Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ou faire monter un guidon rizoma en région parisienne?
-
Max92
- Inscrit(e)

Ou faire monter un guidon rizoma en région parisienne?
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais faire monter des pontets+guidon Rizoma mais je ne sais pas ou sachant que je suis en région parisienne. Certains d'entre vous ont peut etre les bonnes adresses....merci!
Voilà j'aimerais faire monter des pontets+guidon Rizoma mais je ne sais pas ou sachant que je suis en région parisienne. Certains d'entre vous ont peut etre les bonnes adresses....merci!
- sangolink90
- Mob

- Lordkronos666
- Twin poussif

m ya rien a demonter tu change pas les poignes etc juste la tige en fer..4 vis , les commodos..et hop c bon...franchement plutot que raquer 50 € la vraiment c abuser ...
edit: 2h???! mais t fou...au max 20 minutes!!!
edit: 2h???! mais t fou...au max 20 minutes!!!
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- sangolink90
- Mob

Moi j'ai changer pontets+ guidons + poignée (de gaz, j'ai galeré)
j'ai mis 2h, mais pour pontet et Guidon y en a pour 1h maxi pour celui que connai pas.
Tu demonte tes commodos, rétros etc.. , tu devis les pontets tu enleve le guidon tu met les news pontets, tu remet ton news guidon et tu remonte tes commodos.
Tu vis le tout et voila

j'ai mis 2h, mais pour pontet et Guidon y en a pour 1h maxi pour celui que connai pas.
Tu demonte tes commodos, rétros etc.. , tu devis les pontets tu enleve le guidon tu met les news pontets, tu remet ton news guidon et tu remonte tes commodos.
Tu vis le tout et voila