Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demande d'avis au possesseur de selle confort

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fabthi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabthi »

Non pas d'option gel, selle confort uniquement. La difference est flagrante plus de confort pour les longs trajets. Mais la plus grande différence se fait au niveau de la selle passager où elle est indispensable pour la moto à deux, je monte régulièrement à l'arrière quand ma femme conduit et je peux dire que c'est le bonheur par rapport à l'origine. Je fais souvent de longs trajets avec ma femme et pas de soucis niveau fessier pour le conducteur et passager.
Tarif 250 euros que j'ai négocié à 200 euros chez mon concess c'est à dire -20%
FZ1 BLACK

kaani
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Demande d'avis au possesseur de selle confort

Message par kaani »

SPEEDERMENN68 a écrit :Bonjour,

Je compte prochainement changer ma selle pour plus de confort.

Je voudrais savoir s'il y a une bonne différence de confort entre la selle d'origine et la selle confort (sans gel) (marque bagster par exemple)

Est ce que ca vaut le coup de mettre l'option gel pour la selle confort?

Merci pour vos renseignements et vos avis.

SPEEDERMENN

Salut :D

Moi aussi selle confort bagster, 300kms non stop et aucun souci, ni pour la passagère, pas d'obtion gel, voir photos dans mon album.
Pour moi y a pas photo, la selle d'origine est à changer si on roule beaucoup.

JP 8)
A trop regarder la météo, on passe la journée au bistrot !
Image

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Pareil que Kaani j'en suis très satisfait et ma SDS aussi et puis ça empèche ni de déhancher ni de garder le look

Tiens pour info sur la mienne ça donne ça :

Image

Image

Après j'ai pas pris l'option gel non plus et je l'ai eu en promo à -30% pour les portes ouvertes west bike .

Par contre ils ne font pas la selle conducteur seule ou alors faut aller voir un sellier qui te prendra je pense plus cher ...

Répondre