Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
non, elle est bien sur le papier, mais trop chere..
de plus, il semblerait qu'elle soit trop 'seine' et du coup, sans réele sensations malgrées les performances...
----------------
J'ai mis mon hornet en vente, la remplacente sera surement un FZ1..
c'est malin, maintenant je suis impatient de changer
speed, fz1, z1000, sr4s, sont tous de bien belles machines
j'ai dévoré le comparo....
j'avais déjà eu l'occasion de poser mon fessier sur la ducati....
je trouve que la revue ne tient pas compte d'un grand principe :
le prix et je vise plus le prix de l'entretien...
je parcoure entre 20 000 et 35 000 kms par an.
il me fallait une machine pour tous les jours , capable de m'emmener au travail , d'arsouiller le week end, de m'autoriser de longs trajets, de tourner sur piste.... bref une machine à tout faire....sachant que son utilisation principale est de tourner dans les petites montagnes de part chez moi.
Malheureusement, çà n'a pas changé : Ktm , Ducati, puis triumph ( avec une moindre mesure) coute cher à l'entretien.... alors si on fait moins de 6000 km par an, ce sont des excellentes machines avec leurs modes d'emploi, leurs caractères moteur , leurs sensations....
le fz1 ( je n'ai pas ces problèmes d'accoup visiblement , en mode ON ou OFF) sait tout faire . Tranquille le matin, il dépote dans les cols avec sa partie cycle magnifique....
j'utilise ma machine rarement à des vitesses très élevées( plus de .....je préfère rien dire , pas d'apologie de la vitesse ) because pas vraiment de ligne droite dans mes terrains de jeu et la route du taf...
Pour mes virées plus importantes, l'absence de carénage empèche une utilisation rapide soutenue....( tant mieux pour mon permis....) mais comme je préfère les départementales.....
pas de regrets donc et c'est avec plaisir que je vais "borner" titine.
Mon seul regret : les suspensions dures sur mauvaises routes ( les ohlins viendront remplacer les origines quand il le faudra...) sinon content de mon achat ...