Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mise en full l avis d un expert

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

_Claude_ a écrit :De toute façons, le gros problème avec le débridage, je ne pense pas que ce soit l'amende éventuellement dispensée par les MIB, mais bien l'assurance en cas d'accident (surtout corporel).

L'assureur dira : vous êtes assuré pour une machine de 106 CV ... Elle en fait 150, mon contrat n'est plus valable, dém... vous : résiliation d'office, refus d'indemnisation, voire pire ... Exactement comme dans le cas d'une assurance décès associée à un emprunt immobilier par exemple .. Vous avez caché que vous êtes cardiaque où que vous avez un cancer : si vous mourez, même d'un truc qui n'a rien à voir, l'assurance ne versera pas un kopek...

C'est exactement la raison de mon intervention ci-dessus. Il faut que les fazermen qui souhaitent continuer (ou commencer) à rouler en full le fassent en connaissance de cause ;) :teuteul:
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Répondre