Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoche cavaliere

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Sacoche cavaliere

Message par desmo »

Je viens de decouvrir cette pub pour des sacoches cavaliere mais je voulais d'abord savoir si certain on deja essayer avec un passager

A savoir que ma moitié fais 1m50 donc pas grande est ce que cela la genera ou pas ???
Image
Image

Image

zmille
Touriste
Touriste

Message par zmille »

Je possède le même genre de sacoches et mon sds n'est pas gênée du tout. Je laisse les sangles dessus la selle car il n'est pas possible vu la taille de la selle de les passer en dessous mais c'est pas gênant pour le sds.

Il faut faire simplement attention à protéger la peinture de la coque arrière car le frottement a terni un peu le vernis de mon ancienne Z1000. De la mousse peut faire l'affaire ou carrément coller un bout de scotch large et transparent si possible que tu enlèvera au retour de ton périple.

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Merci pour le petit conseil du scotch car je t'avoue que je n'y avais pas penser du tout
Et franchement ça me ferai bien chier d'abimer la peinture de ma belle (je parle de la moto là :D )
Je pense aussi faire qd meme un essai avant de les acheter si le vendeur veux bien mais je voulais qd meme quelque avis avant histoire de voir si je fonce pas dans un mur
Image

Image

stebby
Touriste
Touriste

Message par stebby »

un pti conseil aussi qd tu achetes tes saccoches regarde ou se trouve la fermeture des saccoche
car parfois une fois l accordeon ouvert la fermeture se trouve au beau milieu de la saccoche et la! pour ranger dedans c pas evident
il vaut mieux qu ell se trouve sur le bord comme ca tu peux profiter de tt l espace de rangement
STEBBY OR NOT STEBBY
N OUBLIEZ PAS DE REGARDER MON ALBUM

stebby
Touriste
Touriste

Message par stebby »

STEBBY OR NOT STEBBY
N OUBLIEZ PAS DE REGARDER MON ALBUM

Répondre