Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

>> Conso du FZ1 fazer !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mistral
Mob
Mob

Message par mistral »

fab29 a écrit :Je pense que l'on est pas mal a se poser la question :

Que prendre après un 600 Fazer!!.

Mais alors quand on voit pour les FZ1 :
- l'autonomie
- le confort
- le rangement

Cela fait pleurer pour une moto de ce prix la :x

Salut Fab :D ,

tu sais a quel point je suis attaché à la FZ1, et franchement l'autonomie....c"est pas un default bien grave
OK, il faut s'arretter tout les 200 bornes mais ca permet de se reposer un peu :powa

Le confort, bien y a pas grand chose à dire et le rangement : un U, une trousses d'outil, la chicane du ixil and What Else ?

ré-esseye la....
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

sxm a écrit :Moto..........: FZ1 S (106cv) (Millésime 2006)
Conduite....: mixte, je roule sur une île dont le tour fait 45 kms, beaucoup de bouchons, une ligne drotie de 1,100 km maxi
Conso........: 7,2 L / 100 kms
Autonomie..: en général 160 Kms avant réserve et 220 km au total (après je m'arrête, je remets 15 litres )

Les ballades doivent être variées, un jour tourne dans le sens horaire et l'autre jour dans le sens antihoraire ;)
Tu as réussis à prendre combien sur ta ligne droite ? Avant de plonger dans la mer :lol:

Barzi
Touriste
Touriste

Message par Barzi »

Fantominus a écrit :là, ça vaut une p'tit photo STP :o

pas de probleme :
Image
on voit pas tres bien (noir sur noir) le block disk est a la place de la trousse a outil avec la grosse clef de 32 dessous ainsi que le manche du tournevis,
les clefs allens sont enroulés ds le chiffon coincé avec la serrure du U comme ca sa bouge pas (la sangle est trop grande sinon),
le reste des outils est enroulé dans le 2eme chiffon,
je plie mon fut en rectangle pour qu il recouvre tout et rabat un coin pour liberer la serrure de la selle.

reste dans le garage la clef pour l amorto, et une clefs 10 en double
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas :)

freddy50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par freddy50 »

salut! moi pour vous dire cherbourg le mans ( 2h30) ;1 plein pour monter environs 320 bornes .240bornes avant reserves 70bornes sur la reseves (et puis pousette sur 2 bornes) :wrazz:

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

freddy50 a écrit :salut! moi pour vous dire cherbourg le mans ( 2h30) ;1 plein pour monter environs 320 bornes .240bornes avant reserves 70bornes sur la reserve (et puis pousette sur 2 bornes) :wrazz:

70 bornes sur la réserve :-o :shock:

pinaise tu l'as monté au LPG ou quoi ?
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Répondre