Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur les freins
- Ayuro
- Mob

Avis sur les freins
Voilà mon FZ1 a 8500km il me semble et depuis quelques temps (depuis une certaine virée en andorre) j'ai l'impression que mon frein avant attaque moins fort. Il est presque spongieux en debut de course. Il freine super fort si je serre un peu plus, mais bon l'attaque est moins vive, et quelque part je suis moins tranquille. Forcément mon FZS600 freinait aussi comme une brute. J'ai controlé le niveau de liquide: bon, les plaquette ne sont pas encore usées jusqu'a la moitié.... A votre avis ça peut venir d'où? De ma tête? Pas forcément envie d'aller chez mon cons l'emmerder juste pour ça surtout qu'il est plsu que débordé avec l'été qui arrive.
"Partir c'est pourrir un pneu"
- fz6n 86
- Touriste

oui entre autre!!! ta surtout le probleme quand tu met des plaquettes neuves,il faut rouler pendant environ 200kms sans freinage de porc qui pourrais les faire chauffer.car en chauffant la matiere deviens lisse et plus de friction.
a mon avis sa a du chauffer dans les cols et tu as le meme probleme.sinon tu fait une petite purge sa lui fera pas de mal
a mon avis sa a du chauffer dans les cols et tu as le meme probleme.sinon tu fait une petite purge sa lui fera pas de mal
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...
- Jérôme59
- Baïker

Fazermen "canal historique"