Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort bagster vs top sellerie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

zmille a écrit :Les selles Moillo ont une solide réputation de confort et de qualité, par contre pour le look sportif ça le fait pas trop !

J'ai une Bagster et je peux dire que le confort de la selle du pilote est un peu ferme et en dessous de ma top sellerie que j'avais sur le Z, par contre la selle du passager est super car elle remonte bien devant empêchant le sds de glisser.

il faut comparer sur la meme moto, et pour avoir eu 3 selle sur le 1000 fazer c'est la bagster seater la mieux et pour cause pour avoir déhoussé pour modif la top sellerie, aucune changement de mousse n'avait été fait seul le dosseret été rajouté pour le passager, d'ailleurs trop souple qui m'empeche pas de glisser, et la housse de finition changée.
On est bien loin d'une selle sur meusure.Les bagster seater permette de garder la selle d'origine pour la revente, on une assise et une mousse différente de l'origine. Par contre pour le fz1 c'est peu etre different mais top sellerie ne m'a pas convaincu surtout vu le prix

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Bonsoir,

Par contre top sellerie à un nouveau gel ben c est une tuerie! :-D Je viens de faire ma selle chez eux. Pour moi ca sera top sellerie!

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

bagster pour ceux qui sont pas loin de moi, je vous les ai a 190 roro, en echange de la neuve, et pas de delai d attente, le jour J du RDV echange ...
me contacter par MP
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

dommage que je sis si loin j'ai une couture qui commence a s'ecarté, va falloir que j'investisse
FZS 1000 addict

Répondre