Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ecopes de radiateur Yam FZ1 FAZER:POINT A SURVEILLER!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fl65
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fl65 »

J'ai trouvé le numérique qui peut vous montrer correctement l'entretoise que m'a donné mon concessio.

Il faut m'indiquer la marche à suivre pour inserer des photos.

Merci

fl65

fl65
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fl65 »

Vous pouvez trouver qques photos sur mon album et comme promis dès que je connais l'origine de ces petites choses je vous l' indique sur le site à cette rubrique.

cordialement fl65

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Pour mettre des images sur le forum,tu as toutes les explications dans le post suivant:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735
Image

fl65
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fl65 »

Bonjour à tous,

Désolé mais voyage pro à l'étranger. De retour je peux vous donner les dernières news concernant le pb évoqué. Mon pote de chez Yam vu hier me confirme que les embouts filetés sont en possession de tous les concessio yam puisqu'ils se trouvent derrière les vis des bulle d'origine.

Pour les installer il faut repercer les trous dans les supports collés sur le cadre et avant de les insérer mettre du mastic colle, ensuite pour plus de sécurité faire un essai de vissage, retirer la vis, revisser avec les écopes et bien laisser sécher. L'avantage de ces embouts ils agissent comme des chevilles.

@+

fl

Répondre