Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remettre les pendules à l'heure...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

vas-y et dit nous ce k'il t'a fait à ta becane: je saurais ce ke je dois dire à mon cons de faire :wrazz: il avait (soit-disant) jamais entendu parler de pb d'acoups :twisted: c moi ki lui ai suggéré de changé les CO.
pourvu ke ça dure... :sm24:
departementales powwaaa!!!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

le problème c'est qu'il ne m'a pas dit ce qu'il a fait pourtant je l'ai cuisiné,il n'a pas touché à la syncro non plus et les co c'est moi qui ai regardé si il y avait touché,un truc qui a changé aussi elle flatule moins.....
je me demande si ce n'est pas un capteur qu'il aurait déplacé...

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Tachikoma a écrit :le problème c'est qu'il ne m'a pas dit ce qu'il a fait pourtant je l'ai cuisiné,il n'a pas touché à la syncro non plus et les co c'est moi qui ai regardé si il y avait touché,un truc qui a changé aussi elle flatule moins.....
je me demande si ce n'est pas un capteur qu'il aurait déplacé...

Pour vérifier si ton cons à modifié la position de ton TPS, tu peux le voir facilement en regardant l'alignement du trait peint en blanc sur la vis et la patte du capteur (en tout cas, j'ai ça sur la mienne) Bien sûr, faut avoir l'occasion de démonter réservoir + boite à air...
Pour info, j'ai essayé de changer la position du capteur des papillons primaires (ceux du bas). J'ai mis 50mV de moins que la limite d'après quelques conseils z'avisés et... ben j'ai pas trouvé une différence énorme, bien que tout ça reste subjectif et que l'essai à été court. En mettant encore moins moins peut être? mais trop tard, d'autant que j'ai tout remis "comme avant" parce-que marre, trop d'essais pour moi, surtout qu'il faut logiquement re-ajuster le mélange air essence par la manip du CO.
Donc pour moi, ce sera un FCE siou plait.
Dis Môssieur Douda, c'est quand que tu le vends? Y'a du buziness à faire là :cool: 8)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

j'aurais plus de fric ça serais pareil

Répondre