Bonjour,
Je viens d'avoir mon FZ1 en version full (et oui, ici en Nouvelle Calédonie, pas de limitation ...)
J'ai remarqué a droite sur le pot (sortie du collecteur et avant le silencieu) un petit boitier avec deux tuyaux qui remonte dans le cadre.
Quoi c'est ça ?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
P'tite question ...
- zageretokintaman
- Mob

-
Laurent ALLUYN
- Inscrit(e)

- zageretokintaman
- Mob

En montant un pot adaptable tu perd l'EXUP, la valve n'est montée que sur le pot d'origine ( à ma connaissance ) mais d'après mon expérience tu ne perd rien et les avantages de l'EXUP sont minimes face à ceux d'un pot type racing , certains disent même trouver leur moteur plus rond sans. Perso mon pot est un G&G et je n'ai pas senti de différence notable entre le pot d'origine et celui-ci sauf bien sûr coté look et son. Le mieux est que tu fasses une recherche sur le forum et tu trouveras pas mal de témoignages à ce sujet et même beaucoup d'avis sur les différents pots disponibles sur le marché.
- rickorn
- Païlote