Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle alarme pour FZ1 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh y a un truc qui est super fort en tant que voleur ....et c est du deja vu ...... c est de piquer une voiture ou une moto devant et meme avec l aide eventuel de flic

je m explique , il faut etre sacrement burné pour le faire , ce n est pas un exemple a suivre mais bon

quelqu un a t il deja vu un depanneur en bleu de travail avec sa belle depanneuse censé rendre service a un automobiliste qui a un souci avec sa caisse ( ou moto ) , c est a dire , la chargé sur son plateau

ben a savoir qu un bleu , tout le monde en as , qu une depanneuse , ca se loue pas cher du tout ..................et que la reaction des passant et meme de la marechaussé lorsqu'il voit un depanneur chargé un voiture ou moto sirene hurlente est : " ben ca va lui couter cher ".....et rien d autre

pendant ce temp , le vehicule part tranquille vers un atelier de demontage ..............SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Yen a qui ont de l'experience dans la matiere... :teuteul:
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

StackOverflow a écrit :ouais ouais, evidemment que rien n'empechera un voleur de la dérober, mais une alarme qui sonne à 130db en pleine nuit ça a quand meme un effet dissuasif certain !

J'ai commandé ton alarme sur ebay, tittan, elle n'est pas chere et permet en plus de faire sonner un bipper que tu gardes sur toi (sur ton chevet de lit, au café, au travail, etc) qui sonne en meme temps que l'alarme dans un rayon de 300m environ.

Je ne brancherai pas le coupe-circuit piloté par l'alarme car j'estime que le circuit anti-démarrage de la FZ1 (avec ses clés codés) est largement suffisant et puis pas envie de trop trifouiller le faisceau électrique..

Bref, je l'attends avec impatience et espère qu'elle ne sera pas trop galère à installer et surtout à poser car il n'y a pas bcp de place sur cette moto .. Tittan, tu l'as posée où ? T'as ptet des photos à nous montrer ?

Malheureusement j ai pas de numerique, mais je l ai placé sous la selle conducteur !
Pour le montage telecharge les plan de montage, ils sont pas tres lissibles ceux de la boite, et le montage est hyper simple:
une alim direct batterie dessus, et ca suffit a la faire marcher,
apres tu as un circuit en serie avec ton bouton du demarreur pour le demarrage automatique, (si tu le veux), et le autres sur les clignots ( limite en amont de la centrale)

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Warlock a écrit :Yen a qui ont de l'experience dans la matiere... :teuteul:

arghhhh NAN pas moi , mais deja vu faire ..... enfin , au debut j pensez justement que c etait un depannage tout simple , c est juste quand le proprio de la caisse qui est revenu et a halluciné de plus voir sa caisse qu on a compris ........ fortiche et comme dit plus haut .... savamment burné pour le faire en plein centre ville avec plein de passant , et plein de magasin .

Pour info , c'etait une grosse Mercedes loooool
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre