Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vraiment pas chance jante fz1
- TheDoctor
- Touriste

Ben moi, je le ferrai pas....en tout cas pas avant d'avoir eu des nouvelles de l'assurance...si ils t'en payent une neuve c'est quand même plus sûr maintenant s'ils te payent juste la réparation.......à toi de voir
Bonne roue ....Euh bonne route car je crois que dans ton malheur tu as eu de la chance.....
Bonne roue ....Euh bonne route car je crois que dans ton malheur tu as eu de la chance.....
- scorpio
- p´tit Bouchon
-
smove09
- Inscrit(e)

- WILD WILLY
- Touriste

teeef a écrit :c'est quoi la dde ? sinon oui j'ai fait les photo des 2 dèja.
C'est la direction départementale de l'équipement, les camions oranges tu vois ? En bref il faut que tu saches qui a la charge de l'entretien de cette route pour te retourner contre eux, un copain l'a fait et cela marche...
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- WILD WILLY
- Touriste

RITON74 a écrit :teeef a écrit :Soit dit en passant, la DDE n'a rien à voir avec l'autoroute, c'est la société qui détient la concession qui est responsable du ruban et de son entretien.
Pas toujours cela dépend du tronçon, il n'appartiennent pas toujours aux sociétés d'autoroute, cela peut être le Maire par exemple si celle-ci traverse sa commune etc...Il faut voir avec la DDE pour qu'elle lui donne les responsable de l'entretien de cette voie.
- WILD WILLY
- Touriste

teeef a écrit :voila j'ai du porter plainte a la police + devis du magasin 724€580€ la jante seul, puis tout faxer a l'assurance.
le garage me proposse de réparer la jante vous en penser quoi ? ça coute 200-250€
ne pas réparer...C'est sur et certain
- TiTTaN
- Mob

-
teeef
- Touriste

Merci des réponse.
c'est bien une autoroute la R0 en belgique vue que je suis belge
j'ai déja une réponse possitive je suis le 4éme qui a déposser plainte donc beaucoup de chance vue que y a pas de contestation sur les degat de la route.
c'est ce que mon assurance a reçu comme réponse maintenent même si il remboursse cela prend 2-3 mois.
j'ai déja fait changer la jante par une neuve et garder la jante casser pour si un expert demande la preuve.
c'est bien une autoroute la R0 en belgique vue que je suis belge
c'est ce que mon assurance a reçu comme réponse maintenent même si il remboursse cela prend 2-3 mois.
j'ai déja fait changer la jante par une neuve et garder la jante casser pour si un expert demande la preuve.
-
alebec
- Touriste

Idem pour moi, si un profetionnel te la redresse ( le fais pas toi même) il est equipé pour et ta jante sera comme neuve !TiTTaN a écrit :scorpio a écrit :avec ou sans news de l'assurance moi je préfère en trouver une nickel d'occase...
s'il la répare, le métal a déjà travaillé... ça reste du rafistolage à mon avis... je serais pas en confiance...
Bien dis, moi j aurai pas l esprit tranquille avec une jante rafistollé
Tout se répare, une jante, un cadre, ....
Renseigne toi, ca vaut vraiment le coup !
Edit : j'avais pas vu que tu l'a dèjà fait changée !