Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ Conseil ] Achat FZ 1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jbt-Naruto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[ Conseil ] Achat FZ 1

Message par jbt-Naruto »

Salut à vous :D

Alors je vous explique, j'ai l'intention d'acheter un FZ 1, mais il est encore un peu difficile d'en trouvé...

J'ai des amis qui travaille dans le milieu de la moto qui m'ont un peu aidé à chercher... et ils m'en ont trouvé un :P

Seulement cette moto serai " tombé à l'arret ", ou plutôt une bar lui serai rentré à l'arriere, à l'arret...

Bref, tout sa pour dire, est ce que sa craint d'acheter une moto qui serrait tombé comme sa ? :roll:
Si tu freine, t'es un lache ! Si tu freine pas, t'es un con !!!

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

en général ce sont les commandes qui prennent, rarement de gros dégats mais a voir maintenant a quelle allure la caisse lui a reculé dedans ... ca on peut pas savoir comme ca..
je sais qu'a paris ds le 12eme ils ont encore 3 FZ1 S rouzes neufs 0kms a 9990 € (modeles K6)
si ca te dis mp moi jte donnerais le nom du concess :?
pouet...
Image

jbt-Naruto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jbt-Naruto »

Merci à toi, a priori on lui est rentré dans l'arriere ... le mécano yamaha qui me la revend la refait entierement avant ... il ne devrait pas y avoir de souci donc ....

Merci pour l'info, mais je suis du Sud Est ( Frejus ) sa me couterais aussi chere que d'en prendre un sans promo ;)
Si tu freine, t'es un lache ! Si tu freine pas, t'es un con !!!

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Normalement si c'est un mecano qui l'a refait et que tu a les factures devrais pas y avaoir de souci car tu a une trace mais pense aussi a la revente car ça te la ferai peut etre un peu decoté par rapport aux autres du marché

Moi le mien je l'ai trouver mi mars 2007 il avais pas encore un ans 6000km durit avia capot de selle yam pontet rizoma et guidon street pour 8000 euros en cherchant bien on peu trouver apres faut negocier aussi pour faire descendre le prix

Cherche sur le net sur ebay etc tu trouvera
Image

Image

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Je viens d'acheter un janvier 2007, avec 3000km et 100% origine, pour 8900€. :roll:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

Répondre