Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouveau dunlop qualifier RR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fullface
Mob
Mob

nouveau dunlop qualifier RR

Message par fullface »

demain je vais chercher ma belle qui sera dote d un nouveau train de pneu dunlop qualifier RR,ce qui me vaudras de participer au motodays du 9 septembre a carole,ah oui un kit chaine renforce aussi ,psb -1,je vous tiendrais au courant de ces nouveaux pneus qui sont en fait du bi gomme sportif...............en vrai j en saurai plus demain sur la texture exact,et dimanche direction cheuvreuse avec des potos dont des mib,s,..........jeune et fougeux .... lps_bravo ......ils sont gays...... :oops: ......matt et frankkki.................ils se reconaitrons.... :mrgreen: .....a demain les filles :agrue:
rien a rajouter

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

:shock: private joke ?
Image Fazermen "canal historique"

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

:mrgreen: oui c est pour charier mes voisins, c est 3 policier dont 2 motard :cool: ,ils me charrient tout le temps :langue: alors je leur met une cartouche aujourd hui............. 8) ..................... serieusement pour les qualifier RR la bande de roulement est en dunlop qualifier normal et les flancs c est du dunlop qualifier GP ,le dessins du pneu est le meme que sur le GP race; je viens de faire 200 bornes avec ,ils montent vite en temperature et ca a l air de bien accrocher, je vous dirais sur la distance.a plus :powa
rien a rajouter

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

ah oui pardon :roll: ,le prix du train sans montage,168 pour l avant et 239 pour l arriere :shock: j avais oublier , c est important quand meme :teuteul:
rien a rajouter

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Lol l'enfoiré ! Je rentre demain matin à 7h00 alors hésites pas a venir sonner en debut d'aprem'
++
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Répondre