Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 32 a écrit :La MT 01 est une super moto mais j'aime bien changer... Et puis la FZ1 quelle allonge !!! Ensuitel'inconvénient majeur de la MT (pour moi) ,c'est son autonomie :
Le réservoir tient à peine 15 l soit en roulant pépère à peine 200 kms
Ah ben ça va , avec le FZ1 c'est 180km au passage en réserve, en roulant un poil énervé quand même, mais pas au taquet en permanence.
FZ1 32 a écrit :La MT 01 est une super moto mais j'aime bien changer... Et puis la FZ1 quelle allonge !!! Ensuitel'inconvénient majeur de la MT (pour moi) ,c'est son autonomie :
:bienvenue:
15 L... c'était la contenance du réservoir de mon 650 Kawa en 82!
c'est beau le progrès :powa
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
biloute06 a écrit :rhoooooo pas si grave , j trouve marrant il ecrit de la couleur de sa futur moto eh eh
8F - Mise en page L'ecriture des posts se fera pour des raisons de lisibilité et d'égalité, en écriture noire et droite ,de la taille en usage sur le forum.
Jeanilaraison :jesors
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Ah ben ça va , avec le FZ1 c'est 180km au passage en réserve, en roulant un poil énervé quand même, mais pas au taquet en permanence.
Bonne vente a toi !
Vous avez de la chance moi je fais 150km au passage de la réserve, pour temp je ne roule pas si fort que ça (je vien de changer mon pilot power 2CT a 4300km et il avait un gros plat au milieu, il n'y a pas de virage chez nous.)