Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cherche xenon pour fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
moo oun
Touriste
Touriste

Message par moo oun »

190 ou 200€ chez yamaha folie régnault rue de reuilly 75012 des technoglobes montés...
les bixénon c'est feux de croisement et plein phare donc tu peux mettre un seul bixénon ou deux xénons etc....

miopierre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par miopierre »

moo oun a écrit :190 ou 200€ chez yamaha folie régnault rue de reuilly 75012 des technoglobes montés...
les bixénon c'est feux de croisement et plein phare donc tu peux mettre un seul bixénon ou deux xénons etc....

pas tt à fait du même avis : en fz1 il y a deux"phares" donc cela devra être deux "bixénons" ou deux xénons car je ne me vois pas mettre un xénon à gauche et un bixénon à droite (par exemple)!
Cela voudrait dire que quand je veux me mettre en grand-phare, seul celui de droite serait H.I.D et celui de gauche beaucoup + faible donc...bizarre et + important, dangereux.
C’est mon avis...un peu onéreux c’est vrai !
Modifié en dernier par miopierre le 25 juil. 2007, 14:39, modifié 1 fois.

Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

j'ai vu ça sur ebay, ils ont tout une gamme de kit xenon, ils sont un peu moins onéreux...
http://cgi.ebay.fr/KIT-HID-XENON-MOTO-S ... dZViewItem

par contre je ne sais pas quel résultat ça donne sur la route!!

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Lors de la sorti Z750.org de cet été, certain Gex était équipé de kit xénon. Ba whaouuuuuuuuuuuuuu ca éclair fort ! Perso j'ai encore fait de la route de nuit hier soir et avec une passagere, kelle galere putain! La j'regrette mon Z750.

N°Bys
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par N°Bys »

Et pourrais-t-on avoir les avis de ceux qui ont installé ce système sur leur FZ1?

Si les résultats sont vraiment convainquant?

Merci, d'avance...

Répondre