Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 2007 meilleur compromis ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
shox974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fz1 2007 meilleur compromis ?

Message par shox974 »

Info svp. Bonjour moi je viens de me prendre une FZ1 naked 1000 elle a 2 000km et je voudrai avoir des informations.
1)Déja comment la passer en full power, j'ai vu un post mais apparement le bon fonctionnement pour la mettre en full la personne l'envoi par email ?
2)Est ce qu'il y a vraiment une différence en passant en full ou pas ? Aussi qu'apporte le power commander en plus d'etre en full ?
Et enfin qu'elle silencieux est plus adapté à la FZ1 j'ai vu un Yoshimura carbone qui semble pas mal.
Merci pou vos réponses et votre aide.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Bonjour , bienvenue ici .
Es tu sûr d'avoir parcouru ce forum avant de poser ces questions ? toutes les réponses à celles ci s'y trouvent ;)
Allez un effort ;)

8) 8)
Image Fazermen "canal historique"

shox974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shox974 »

Help concernant le débridage j'aimerai bien svp avoir les photos aussi car c un peu le fouilli la dessous...lol...Merci d'avance...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Je t'ai filé la réponse sur le topic approprié :

AsTro a écrit :Salut et bienvenue

C'est ca que tu recherches :
http://dorby.free.fr/moto/yamaha/fz12006/index.html

shox974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shox974 »