Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est ce possible de rabaisser un fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

ouais, le plus simple et économique est de remonter les fourreaux de fourches.

mais je ne conseil pas de diminuer la contrainte de l'amorto sinon tu vas valser dans les bosses.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

ba pas forcément pour l'amorto. Je suppose que la copine de alextaz est plus legere que lui. Donc en diminuant la compression il y a de grande chance qu'elle tombe sur le réglage qui va bien pour elle.

Eric

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

il y a pas si longtemps , pour une R1 j'ai usiné une biellette pour l'amortisseur en alu plus longue et il a remonté les tubes de fourche...il mesurait 1.52m
Qui fait le malin tombe dans le ravin

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

kikou46 a écrit :Un bon sac de 50 kg sur le cult devrait faire le nécessaire :D c'est qui mimi matty :coco17: :coco17: :coco17: :jesors :jesors :jesors

+un :D
:jesors aussi
mais je trouve sa cool que ta femme pilote ta moto meme si dans mon cas j'aurais peur :D
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

Répondre