Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 grise commandée

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

MAU68 a écrit :SLY91, c'est un modéle 2006 ou 2007?

Quelles sont tes premières impressions?

TONIOFZ1, ce qui bizarre c'est que mon concessionnaire m'a dit qu'il ne restait plus que des grises 2006 en destock, peut-être que qu'un certain nombre par région est attribué?

salut , c'est un model 2006, destockage à 9400€ . les premières impression c'est terrible tenue de route, accélération , freinage enfin tous quoi . apres le FZ6 c'est que du bon , maintenant je ne suis pas un pilote non plus :mrgreen: mais sa me plait c'est le principale
V :)

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

_Claude_ a écrit :Les grises, même de 2006, n'ont pas de problème d'à-coup :mrgreen:

je confirme !

aucun problèmes pour les grises !

:mrgreen:

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

gabfox a écrit :
_Claude_ a écrit :Les grises, même de 2006, n'ont pas de problème d'à-coup :mrgreen:

je confirme !

aucun problèmes pour les grises !

:mrgreen:

idem :powa

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

Personelment ya vraiment pas de quoi sauter au plafon, moins 1000e euro c cke font tous les cons pour les model 2007, tu peux meme avoir plus, avec pas mal d'acces, tout le montage acces main d'oeuvre offerte...
donc reflechi bien.... a la base tu veux une noire pas une grisse, et entre un model 2006 et 2007 ya eu quelque petite modif.
Moi jte conseillerai de bien chercher ta noir qui t'attends surment quelque par. ca ete mon cas, apres 15 jour d'attente commande, jlai trouvé chez un cons en stok

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

openair a écrit :salut

-il faut voir quelle ristourne on peut avoir sur un modèle 2007 et si la différence vaut la peine pour un 2006 à -1000€
-Personnellement j'ai eu 10% sur ma fazer FZ1(prix catalogue en belgique; 10990€) + debridage gratuit
-d'après l'importateur et le concessionnaire , le problème des éventuels accoups (qui est le sujet de discution principal sur ce site)est définitivement résolu
alors faut voir si tu tomberas sur un modele 2006 qui t'ennuie pas sur ce point

voila ta carement raison! il on definitivement regler ce souci, apres si ta la chance de pas tomber sur une avec ce souci tant mieu, perso jprendrai pas le risque...

Répondre