Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

S.O.S mon FZ1n est une psychopathe.....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

si c'est après David que tu en a je comprend mais Denis même avec le caractère qu'il a ,est un mec bien ça sauve le c.l de David

anakin11fr
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anakin11fr »

c est sur Tachikoma que david a perdu enormement de client en presque 1 ans il a drolement change.
t inquiete j en ai absolument pas apres denis, ni apres marc et muriel qui sont vraiment sympa et competent, et que c est grace a eux que la boutique continue a vivre
il n empeche que mes prochaines machines j irais soit a carca beziers ou montpellier...tres certainement d ailleurs car je lorgne furieusement du cote de la ducati 1098. par contre le budget de depart c est pas le meme enfin....on verra en debut d annee

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Sans vouloir faire l'italianophobe,fait gaffe au cout d'entretien Ducati c'est pas du Yam ou du Honda,maintenant esthétiquement elle est belle je suis allé la voir à Perpi....
Mais mis à part mes moyens financiers,si je devais changer ce serait Super Duke.....

Répondre