désolé pour toi! mais content que n'ai n'ai pas eu trop de mal!
en tand qu'utilisateur de gps que ce soit en 2 ou 4 roues, je ne prend pas au pied de la lettre les indications données, il faut interpreter!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 au tapis
- fleche d'argent
- Mob

- thierryfz6
- Inscrit(e)

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Effectivement je pense que ces petits radars perturbent les automobilistes.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- FZ1man
- Touriste

Heureux que tu t'en soit sorti sans trop de casse malgré le choc!!!!!
Aller courage les assureurs ne sont pas tous des chiens mais ils trainent toujours un peu la patte(pour rembourser)
Si t'es sage on pourrais même venir te chercher pour aller à la piste..........................
Prompt rétablissement, moral et physique.
Aller courage les assureurs ne sont pas tous des chiens mais ils trainent toujours un peu la patte(pour rembourser)
Si t'es sage on pourrais même venir te chercher pour aller à la piste..........................
Prompt rétablissement, moral et physique.
-
Lps
- FazerMap Master

Help
Mister T a écrit :Et ben..![]()
![]()
Heureux que tu n'es que ça par rapport à l'accident..
Je suis pas souvent dispo, mais si t'as besoin de quelque chose sur bx, demandes toujours!!
Pareil. Je suis chez moi donc pas de soucis.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- thierryfz6
- Inscrit(e)

Merci fz1 Man et Lps pour votre proposition, très sympa, et je suis un garçon très sage, no soucy, quant à la moto j'attends la validation de l'expert pour l'ordre de réparation, le devis en pièces est correct 2500 €, et quant à mes pièces carbonne maison, à retoucher et à revenir car yamaha ne fait pas ces pièces, d'ailleurs je vous posterai les photos des dernières pièces, (caches plastiques sous selle, protection de cadre en dessous du reservoir et ouies de radiateur.
Et surtout un grand merci à tous
Et surtout un grand merci à tous
Roule ma poule.