Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 au tapis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

désolé pour toi! mais content que n'ai n'ai pas eu trop de mal!
en tand qu'utilisateur de gps que ce soit en 2 ou 4 roues, je ne prend pas au pied de la lettre les indications données, il faut interpreter!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

thierryfz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierryfz6 »

Ca c'est du soutien, que dire ...... que la solidarité motarde existe toujours, la preuve en est.
Par contre les assurances elles, ne sont pas préssées de rembourser (l'adverse bien sûr), consultation des témoins etc, mais c'est pas grave, on attend patiement.
Roule ma poule.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Effectivement je pense que ces petits radars perturbent les automobilistes.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Heureux que tu t'en soit sorti sans trop de casse malgré le choc!!!!!
Aller courage les assureurs ne sont pas tous des chiens mais ils trainent toujours un peu la patte(pour rembourser)
Si t'es sage on pourrais même venir te chercher pour aller à la piste..........................

Prompt rétablissement, moral et physique.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Help

Message par Lps »

Mister T a écrit :Et ben.. :shock: :mad:
Heureux que tu n'es que ça par rapport à l'accident..
Je suis pas souvent dispo, mais si t'as besoin de quelque chose sur bx, demandes toujours!!

Pareil. Je suis chez moi donc pas de soucis.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Tito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tito »

tout à fait d'accord avec toi, quand je les dépasse, leur yeux sont rivés l'écran au lieu de regarder la route.
C'est pas par ce que je ne fais pas le kéké que je ne suis pas motard.

thierryfz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierryfz6 »

Merci fz1 Man et Lps pour votre proposition, très sympa, et je suis un garçon très sage, no soucy, quant à la moto j'attends la validation de l'expert pour l'ordre de réparation, le devis en pièces est correct 2500 €, et quant à mes pièces carbonne maison, à retoucher et à revenir car yamaha ne fait pas ces pièces, d'ailleurs je vous posterai les photos des dernières pièces, (caches plastiques sous selle, protection de cadre en dessous du reservoir et ouies de radiateur.
Et surtout un grand merci à tous
Roule ma poule.

Répondre