Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DarkDemon a écrit :Mouaich, l'abs a quand même un avantage que son absence est un inconvénient qui peut vite couter cher, c'est que ce sytème garantie en toutes situations et sans durée dans le temps qu'il n'y aura jamais de blocage de roue...hors avec une mille quand on voit le couple que ça a (sans parler si elle est en full), l'absence de ce sytème fait que tu es obligé d'anticiper le freinage ou, conscient que si tu le fais comme un trappeur tu vas probablement au tas, de doser celui ci au risque de finir quand même au tas franchement je trouve que ce système est une des meilleures assurances anti gamelle et une sacrée sécurité, un système comme celui ci est fiable en tous temps à tout moment sans contrainte dans la durée si entretenu comme il faut, quel pilote peut affirmer avoir une telle performance avec ces même critères
Ben tous les pilotes peuvent .... les conducteurs du dimanche comme moi ... ben .... :teuteul: :powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Un ptit up. J'pense sérieusement a acheter un FZ1 avec l'ABS. En conduite normal pas de souci, en cas d'urgence ca peut sauver, mais en conduite sportive sur route, est ce que ca va me géner, ca je ne sais pas encore. Je sais que sur l'ER6 de kawa les essayeur de certain magazine ont déconnecté le fusible de l''ABS pour pouvoir faire de jolie figure pour les photos. j'me demandais si c t possible sur nos FZ1?