Une chose est sure on ne roules pas sur les mêmes routes alors chacun a sa vérité mais sur les virolos du limousin et du massif central, une sportive 600 ou 1000 se fait déposer a pilote égal par un roadster, et ce pour 2 raisons : primo + de patate + tôt( a la sortie de certains virages tu dépasses pas les 3000t/m, et deuxio la position et le guidon.En ce qui concerne le speed j'enai essayé un et donc je peux dire que ça envoie + fort en bas et que pour le tenir il faut que je reste au moins a 7000tm. Quant au super duke même si les journaleux disent parfois des conneries la presse est super enthousiaste a son sujet. au fait je precise que mon fz1 (dont je suis trés trés content est en full...)
ps : en corse il roulent souvent en 600supermot et essaie donc de suivre un super mot en col de montagne avec le fz...bonne chance!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BANC DE PUISSANCE - test / débat
-
GaZzZz
- Mob

Bah le sérieux des magazines moto quand tu vois qu'ils te disent que Yamaha a corrigé les défauts du FZ1 en 2007 alors que le seul changement entre la 2006 et la 2007 c'est les pneux et la couleur :teuteul:
Après les routes du limousin ... J'y étais l'an dernier et j'y ai roulé tous les week end pendant un an donc je connais un peu les petites routes et franchement vu les gens avec qui je roulais je n'ai jamais vu personne passer devant les mecs de tête qui roulaient en sportive (un CBR 1000RR , 2 GsXR et un R1) pourtant y'en a eu qui ont voulu jouer mais j'en ai jamais vu un seul passer devant ...
Sinon pour la petite info on se rejoignait à 14H les samedis ou dimanche à Saint Lazarre à Limoges et on finissait très souvent au park avenue à Limoges pareil on se connait
Après les routes du limousin ... J'y étais l'an dernier et j'y ai roulé tous les week end pendant un an donc je connais un peu les petites routes et franchement vu les gens avec qui je roulais je n'ai jamais vu personne passer devant les mecs de tête qui roulaient en sportive (un CBR 1000RR , 2 GsXR et un R1) pourtant y'en a eu qui ont voulu jouer mais j'en ai jamais vu un seul passer devant ...
Sinon pour la petite info on se rejoignait à 14H les samedis ou dimanche à Saint Lazarre à Limoges et on finissait très souvent au park avenue à Limoges pareil on se connait
- reno
- Mob

ben non vu que je roules en corréze mais c'est dommage et j'espère que c'est pour un jour.Sinon pour mon expèrience perso : avant le fz1 j'avais un r1 2003 (150 ch) et je suis bcp plus a l'aise avec le fz1 : +maniable et moins physique. plus de péche en bas.Franchement ds les grandes courbes je prefère le r1 mais des que ça se ressere et(ou) que le revétement devient un peu moins lisse c'est bien mieux en roadster
deconnecte toi et vas rouler!
-
GaZzZz
- Mob

reno a écrit :ben non vu que je roules en corréze mais c'est dommage et j'espère que c'est pour un jour.Sinon pour mon expèrience perso : avant le fz1 j'avais un r1 2003 (150 ch) et je suis bcp plus a l'aise avec le fz1 : +maniable et moins physique. plus de péche en bas.Franchement ds les grandes courbes je prefère le r1 mais des que ça se ressere et(ou) que le revétement devient un peu moins lisse c'est bien mieux en roadster
Oui effectivement pour les enchainements le R1 est plus physique et moins maniable
-
vieil-os13
- Touriste