Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

flamme dans le pot..........!!!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben comme rickorn dit , qd tu enleve l echappement , tu peux voir un gros " nid d abeilles" ou un truc de ce genre qui ressemble a un filtre comme y a ds les catalyseur de voiture a la sortie du collecteur , donc meme si c est pas l exup ni reellement le catalyseur , y a quelque chose qui empeche la flamme de sortir comparer a une ligne complete
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

openair a écrit :le catalyseur ne se trouve pas dans la ligne mais bien dans la sortie , de même que la vanne exup donc rickorn , ta théorie ne tient pas la route

Il y a 2 catalyseur sur le FZ1, un dans le silencieux, l'autre dans la ligne. J'tinvite a démonter ton pot pour regarder toi meme. Si t'arrive a faire sortir des flamme avec ca dans ta ligne, ba tu m'appel ou tu me fais une belle photo.

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Ah bon je savais pas , mais dans la ligne c'est peut etre autre chose qu'un catalyseur car je vois pas l'utilité d"en placer deux surtout au prix que cela coute

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

openair a écrit : je vois pas l'utilité d"en placer deux

reponse : Norme euro3 looool j deconne je sais pas si c est ca mais pi etre j ai resond mdr
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

donc je vais lui faire un passage au banc et l on verra bien............par contre le plus proche de chez moi???????????il est ou?????????????
rien a rajouter

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

Tu as essayé de déconnecter l'AIS?
C'est ça qui provoque les pétarades (donc des explosions), et vu qu'elles sont produites apres les soupapes d'echappement, il se peut que les flammes viennent de là.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Fullface y' a un banc chez Speedway juste a coté !!!!!!!!!!!!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Répondre