Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ABS (encore je sais) question pour ceux qui l'ont.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Fantominus a écrit :sur les bar, comme il y a 4 roues l'ABS contrôle la vitesse de rotation de chaque roue par rapport aux autres, ce une cinquantaine de fois par tour de roue. Sur une moto, j'imagine que c'est le même principe entre les 2 roues... :roll:
Sinon, perso j'aurais pris l'ABS s'il avait été disponible sur les Faz '06, et je ma rappelle encore le récit d'accident d'Ayuro avec son blocage de roue AV...

Maintenant j'espère que Yam à monté la dernière génération d'ABS sur le FZ1 car j'avais lu dans des comparo entre ABS que celui de la FJR n'étais pas le meilleur :-?

Justement je crois que tu parle du comparo que je cherche. Un comparo de freinage avec plusieur machine ékipé d'ABS. De mémoire l'abs BMW arrivait en tete, mais pour le reste j'me souvient plu du tout. T'aurais pas ce magazine dans tes archives des fois?

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

rickorn a écrit :Justement je crois que tu parle du comparo que je cherche. Un comparo de freinage avec plusieur machine ékipé d'ABS. De mémoire l'abs BMW arrivait en tete, mais pour le reste j'me souvient plu du tout. T'aurais pas ce magazine dans tes archives des fois?

Y'a des chances, je suis du genre qui ne jette rien ou alors du périmé très faisandé ;) je regarderai dans mes archives mais je te promet pas avant ce WE
Sinon je ne me rappèle plus de la béhème mais d'un ABS de Ducat ST3 qui était super bien noté :cool:

Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ok merci, bon a priori j'suis parti pour signer ca pour vendredi , on verra bien.

Répondre