Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 fazer vs vfr vtec

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Le VFR mais sans le V-tech.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Le vfr sans v-tec et avec un 4 cylindres en ligne. :lol:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

J'ai testé le VFR aussi bah j'aime beaucoup la maniabilité par contre le bruit très laid d'origine et une très mauvaise lisibilité pour la vitesse ...

Après au niveau routier je pense bien que ça doit être plus souple d'utilisation que le FZ1

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

papavitesse a écrit :FZ1 et de loin, le VFR C'est pour les vieux :mrgreen: :mrgreen:

Patriot, Douda: Je suis déjà dehors :jesors

:lol: :lol: :lol:

Et dire que j'ai posé mon séant sur le modèle 2008 samedi et que je me suis dit "- Quelle bécane !!!!" :-D

Bon, ben en plus d'être un poireau, je suis assimilé vieux... :mrgreen:
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

papavitesse a écrit :FZ1 et de loin, le VFR C'est pour les vieux :mrgreen: :mrgreen:

Patriot, Douda: Je suis déjà dehors :jesors

Bein merde alors... je repasse encore pour un vieux... deja avec mon cons.. quand je lui ai dis que j'adorais la XJR1300... il m'a dit, c'est pour les vieux.. et là.. bein.. j'adore la VFR.. j'aurais bien aimé.. mais bon.. honda exagère un peu sur le prix.. donc..
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

brucedemi
Touriste
Touriste

Message par brucedemi »

pour ma pars j ai possede une vfr et je peux dire cette une superbe machine cote confort le top et pour la passagere aussi car ma femme a de longue jambe mais comme je voulais plus de sensation je me suis oriente vers fz1 n mais maintenant ma femme n est plus tres contente car elle est plus aussi bien assise mais bon comme je suis souvent en solo je suis content des plaisirs que me procure ma fz1n

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

brucedemi a écrit :pour ma pars j ai possede une vfr et je peux dire cette une superbe machine cote confort le top et pour la passagere aussi car ma femme a de longue jambe mais comme je voulais plus de sensation je me suis oriente vers fz1 n mais maintenant ma femme n est plus tres contente car elle est plus aussi bien assise mais bon comme je suis souvent en solo je suis content des plaisirs que me procure ma fz1n

Donc toi tu es un jeune si tu roules en FZ1, c'est mon conss qui me l'a dit !!!! :D :D
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Répondre