Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Promos sur 2007 ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

Mandrak a écrit ::)

Certe ,il peut permettre lors d'un freinage reflexe de bloquer la roue sur route mouillée , la distance n'étant pas pour autant raccourci tu prends la caisse de plein fouet.

ben l abs n est pas fait pour ne pas se tapper la voiture qui pile devant mais le fait de ne pas bloquer les roues te permette eventuellement d effectuer une manoeuvre qui te permettra d eviter l obstacle ( tu te rappelle peut etre lors du passage du permis y a une manoeuvre d evitement looool )

c est toujours mieux que de pilé et d etre spectateur de ta moto qui a perdu l adherence et d attendre de voir comment tu va t en srtir

enfin , c est mon avis , j ai jamais testé ( eh eh si j avais eu le choix lors de mon achat d occas , j aurai pris perso )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Mandrak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mandrak »

1) Pour info , dans le cas d'un évitement ... tu ne dois surtout pas freiner

2) Avec ou sans ABS sur du Gasoil ... tu vas au tas :(

3) les sportives vendues passent moins de 1 % de leur durée de vie sur circuit.

PS : je reconnais volontier que mes arguments sont subjectif ... ;)
Lux Vobiscum

fernand27
Touriste
Touriste

Message par fernand27 »

ben l abs n est pas fait pour ne pas se tapper la voiture qui pile devant mais le fait de ne pas bloquer les roues te permette eventuellement d effectuer une manoeuvre qui te permettra d eviter l obstacle ( tu te rappelle peut etre lors du passage du permis y a une manoeuvre d evitement looool )

:roll: Eviter un obstacle proche, sur un gros freinage quand tes coudes sont bien verouillé , pour peu que tu ais un passagé qui t'arrive sur les epaules ! :teuteul: je suis pas sur......?
Par contre si tu vois le coup se faire de loin...peut etre ?
Les motos se succedent, mais helas les années aussi !

Mandrak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mandrak »

Bref ... ça mérite un post sur l'ABS pour en discuter ;)
Lux Vobiscum

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Je rappelle que l'ABS n'est pas un système prévu pour réduire les distances de freinage.
Mais plutôt d'éviter le blocage des roues.
Si tu bloques l'avant, t'as des chances d'être au tas.
Si tu bloques l'arrière, tu ralonges ta distance de freinage.
Si c'est les deux, je te laisse imaginer.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

en ce moment , -1000€ sur l'achat d'un 2006 et 900 sur le 2007.

Et reprise argus +1000€ pour l'achat d'un R1 et y'en a plein en stock.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Mandrak
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mandrak »

Exact ... les concessionnaires liquident les mod 2006 et 2007 ,

pour faire de la place au 2008 qui arrivent ...

c'est le moment ou jamais pour avoir un FZ1 neuf à bon prix :-D
Lux Vobiscum

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

surtout que les coloris 2008 sont :langue: :langue:

sauf peut être la N blanche..mais bon je trouve qu'on commence à en voir trop depuis que triumph a sorti son speed blanc. Si t'es un concstructeur et que t'as pas une blanche dans ton catalogue t'es has been...

Pour les promos, je ne trouve pas que ce soit toujours de bonnes affaires, la réduc qu'on refile en fin d'année n'équivaut pas au millésime fin d'année qui se prend déjà une grosse décote le 1er janvier qui suit.

Quand j'ai commandé mon fazer 2007 en octobre 2006, j'avais évidemment regardé, on me proposait royalement 500 euros de rabais...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre