Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est ce que j'avais supposé, mais comme t'as dis "déçu par le moteur, il n'est pas bridé"
Bein a mon avis une fois en full, silencieux qui va bien, boite a air modifié + K&N ou autre et PCIII............. ça doit bien mieux envoyé :powa
et t'aura plus de couple......on doit pas être loin du XJR mais 2000 tours au dessus....
pour ma part je viens d'un FJR 1300 full, il est vrai qu'au niveau cofrre le fz1 fait triste mine ...mais une foie débridé et avec un pignon en 16 (15€)..c'est tout a fait acceptable même en duo (le debridage influ egalement sur le couple...)
En tout cas je ne regrette pas mon achat..et puis a yam service tu as la chance d'avoir un mecano hors pair "alain ginesta" veritable sorcier du reglage de partie cycle :teuteul: et autres astuces ...si tu franchis le pas demande le de la part de "racam"..c'est mon surnom la bas
vi vi je connais Alain, le problème c'est le délais pour qu'il puisse s'occuper de la moto, il a beaucoup de travail, et puis c'est sympa de prendre une journée de congés et d'être là quant il s'occupe de la belle