Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est vrai que l'esthetique des duke et super duke.......... :teuteul:
fô aimer..... :teuteul:
pour tes sensations, je partage les mêmes concernant cette machine, et il faut adapter son pilotage.......par contre gaffe aux "coup de raquette", sur la SD ça ne pardonne pas.....
Ca sera une FZ1 Naked 2008 Abs colori blanc. Avec une bonne petite liste de piece. J'ai pas mal hésité avant de me décidé de reprendre finalement un FZ1 plutot qu'un Speed Triple, une Superduke ou autre chose. J'ai déja recu quelqu'une des piece, mais je ferais un post des que j'aurai les principal afin de préparer l'arriver de la moto!
En revanche, ce qui me déplaît un peu c'est la finition de l'habillage. KTM vient du tout terrain où les ouïes de réservoir sont toujours en plastiques avec autocollants décos.
Sur une bécane de route, on pourrait prétendre à une carrosserie vernie comme une ducat' surtout à ce prix ! Eh bein non, c'est le même principe, l'habillage fait un peu plastoc c'est dommage......et pourtant j'ai toujours été défenseur de la marque. Dans les années 90, ktm a eu de très grosses difficultés en raison d'un manque de fiabilité de ses produits. Et pourtant, j'ai toujours roulé KT en cross, quand on me voyait arriver avec mes chignolles on se foutait de moi ! Et puis tout à changer après la restructuration de 2000, et là on enviait mes machines.................comme ta SD aujourd'hui....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Je suis d'accord avec toi Jérome59, mais au final le plastique noir mat et pas mal du tout et colle bien avec l'esprit de la moto. Mais bon je ne peux pas être objectif....
salut j'ai essayé,la super duke a sa sortie,je ne l'ai pas trouvé si méchante que ça,au vu des essais presse et tv .
je lui est préferé l'aprillia rsv 1000 tuono.
avec la super duke je suis resté un peu sur ma faim....... :jesors
ben voila! moi aussi j'hesite .La prochaine sera ...speed triple , super duke ou new fz1 .je sais pas encore mais elle est vraimment radicale et ce que tu dit sur la conduite me vas tout a fait vu les conditions de roulage qui sont les miennes . regales toi bien.