Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dilemme entre la FZ1 et la FAZER
-
sappomp76
- Touriste

-
AsTro
- Baïker

EL DELORMO a écrit :AsTro a écrit :J'ai essayé une S avant d'acheter ma N, je peux te dire qu'on ressent la différence niveau protection à grande vitesse, et la N s'impose.. :powa
C'est pas faux... :powa
V
Ca c'est du détournement de post
Laisse moi te dire une bonne chose mon gars...
C'est pas faux!!! :powa
- EL D
- Zone rouge

AsTro a écrit :EL DELORMO a écrit :AsTro a écrit :J'ai essayé une S avant d'acheter ma N, je peux te dire qu'on ressent la différence niveau protection à grande vitesse, et la N s'impose.. :powa
V
...et sincère...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- fleche d'argent
- Mob

EL DELORMO a écrit :AsTro a écrit :EL DELORMO a écrit :AsTro a écrit :J'ai essayé une S avant d'acheter ma N, je peux te dire qu'on ressent la différence niveau protection à grande vitesse, et la N s'impose.. :powa
V
...et sincère...
je suis du meme avis quie vous les gars!! c'est ce qui m'a fait prendre ma N et pis la S ne se fesait pas en jaune et noir :powa
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
-
doenn
- Pocket Bike

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

Jérôme59 a écrit :jodi25 a écrit :Protection, c'est vite dit. Pour moi qui possède un Fazer et aillant put rouler sur un naked, la différence n'est pas énorme. C'est l'esthétique qui compte le plus dans l'histoire. Ou alors le coté pratique (béquille).
t'as déjà enroulé 300 bornes d'autoroute à 160 de moyenne avec une N ?
bah quand même je pense qu'on est mieux protégé avec une S !! sans compter que les rouleurs exigeants peuvent monter une bulle haute..........................
façon ' chips '
eh eh , perso jamais tester une S , ni autre moto avec bulle etc .....
j ai qd meme reussi a me taper 800 kms ( Bordeaux / Nice ) en 6h30/7h avec trois gros arret d'une demi heure chacun ( faut la nourrir la bete et pis moi aussi lol ) , ce qui fait une moyenne sur route elevée et effectivement , si j avais eu une moto semi caréné , pi etre j aurai été moins fracassé en arrivant a la maison que t en prend plein la poire