Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel silencieux pour mon FZ1S ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jodi25
Touriste
Touriste

Message par jodi25 »

J'ai mis un Leovince sur ma S et ce n'est que du bonheur. Butée pour la béquille, son superbe même avec le dbkiller.

Image
;)

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

En effet, le Leovince à l'air pas mal !

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

je vends mon léo dans les petite annonce en titane si ca t intyerresse ;) il est a 300 €
il est nikel, mais du fait d en avoir une noir, je vais mettre en carbon, meme si c est moin top que le titan ;)

Image
Image

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Pour info le Mivv Suono n'est pas livré avec la butée de béquille mais sur la notice de montage c'est marqué fz1 et fz1 fazer!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Cette butée de béquille est vraiment un problème ! Il va falloir se pencher sur le sujet et trouver une solution universelle pour nos chères FAZER. Je vais regarder ça ce WE.

Maglite
Touriste
Touriste

Message par Maglite »

Bon, comme promis, j'ai regardé ce problème ... Mon coeur penche vers le MIVV Suono, sans butée de béquille donc ! Je vais vérifier que le manchon du Suono est bien en Inox et puis la butée sera fabriquée puis soudée directement sur le manchon du silencieux.
Si un possesseur de Suono peut me confirmer le métal du manchon (le titane à souder, c'est beaucoup moins top !).
Ensuite, j'attendrai la prochaine commande groupée !

Répondre