Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PR2 ou POWER.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ma prochaine monte arrière sera PR2 pour remplacer mon D221 d'origine. Pour l'avant s'il faut le changer je pense mettre un power.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Perso j'suis monté large, ca impressione tjrs les fille quand c plus gros :p meme si c pas plus efficace. Sinon pour le pneu 190 ^^

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Fantominus a écrit :
nene 09 a écrit :
Freddy55 a écrit :Arrête de freiner :mrgreen:

ben justement je suis pas du style a faire des freinages de trappeurs :( ...pis sont usés sur les flancs au milieu ils peuvent encore faire 2000 kms sans prob

je pense que ça vient de ta pression un peu basse ;)
sinon, arrête de pencher et vire à plat :mrgreen:

je pense aussi que c'est a cause des 1.9 Kg de pression , enfin quand même 5000 bornes pour un avant c'est "lej" :mad: ...avec mon FJR qui approchait allègrement les 300 KG :shock: j'arrivais a faire au mois 10.000 Kms (même type de route / même conduite :?: :( )
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

yvanof a écrit :yep, j'en ai use 3 montes sur un fazer 1000...
Super pneu, monte vite en temperature, duree de vie ~ 5000 kms en essorant tres regulierement. l'avant 6/7000.
Seul petit defaut a vraiment tendance a tomber sur l'angle, pas genant du tout sauf a basse vitesse..le temps de s'y habituer.
Sinon, le fazer 1000 se relevait moins a la prise des freins sur l'angle.
voilou.

Merci...qu'elle soit plus incisive ça m'arrangerai ;) et sous la pluie??
Ariège power

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Nene09, avec 1.9 de pression pour l'avant, pas étonnant que tu use vite la gomme et que ça manque de vivacité ! ;)

En belle saison et pour un usage solo, je gonfle a 2.3/2.5, là vu que ça chauffe moins vite c'est 2.1/2.3. :roll:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

le PR2 est bien rond effectivment, alors que les power sont bien pointus au contraire
departementales powwaaa!!!

Répondre