Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bonjour à tous les nouveaux propietaires de FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

rickorn a écrit :Exactement, sinon un truc du genre, 50en ville, 90, 110 et 130 sur autoroute, ils aiment beaucoup :-p

arf, ça roule pareil le XJR :powa

vais pas changer de suite si c'est pareil avé le FZ1 :teuteul: :mort de rire:
Image

Image

m@nö
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par m@nö »

Vive cette nouvelle rubrique , jespére pouvoir y participer rapidement ...Reste qq. détail financier à régler ...

Pour Infos vous qui l'avez , cbt ?
@+Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

pas dur, tu fais un cheque !!! Moi j'ai fait ca et pas de souci ;-)
Pour le prix 10500 avec capot de selle, saute vent, protection moteur, un train de pilot power, carte grise et plaque. + 20% sur tt le magasin hors piece yam et consommable pendant 6 mois.

Eric

m@nö
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par m@nö »

rickorn a écrit :pas dur, tu fais un cheque !!! Moi j'ai fait ca et pas de souci ;-)
Eric

T'as déja un avantage sur moi , ton banquier il accepte de payer tes chéques :cool:
Sinon merci pour l'info Prix , ça resemble à quoi les protection moteur que tu as ?
@+Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Xcellent !

Message par Lps »

rickorn a écrit :Exactement, sinon un truc du genre, 50 en ville, 90, 110 et 130 sur autoroute, ils aiment beaucoup :-p

lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

m@nö a écrit :
rickorn a écrit :pas dur, tu fais un cheque !!! Moi j'ai fait ca et pas de souci ;-)
Eric

T'as déja un avantage sur moi , ton banquier il accepte de payer tes chéques :cool:
Sinon merci pour l'info Prix , ça resemble à quoi les protection moteur que tu as ?

Je les ai pas recu, ca ressemble au classique roulette que yam monte sur les autre modele de la marque

lolo636
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo636 »

a y est j'ai la mienne,je l'ai ramenée sous la pluie,10 km

la première impression,le bruit est plutot joli,tres flatteur,je suis tres agréablement surpris.

elle est tres ramassée,compacte,j'aime bien,
d'autres impressions + tard apres un peu de route (sèche)
d'autres photos aussi + tard avec les accessoires et le soleil

Image Image Image Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Félécitation Lolo636 !!! Et t'as vu t'as une copine noire qui vient d'arriver aussi. Et je vois que tout les 2 vous avez été agréablement surpris par le son de l'échappement! C vrai qu'il est sympa, yam a fait de gros effort la dessus. Parce que l'ancien faz, ou meme les R1 2002 bof bof. Allé bonne route a vous!

Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

a y est j'ai la mienne,je l'ai ramenée sous la pluie,10 km

la première impression,le bruit est plutot joli,tres flatteur,je suis tres agréablement surpris.

elle est tres ramassée,compacte,j'aime bien,
d'autres impressions + tard apres un peu de route (sèche)
d'autres photos aussi + tard avec les accessoires et le soleil

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Welcome new Fazerman...

xave

Message par xave »

depuis quand avait vous votre fz1 par ce que je nai toujours pas recu la mienne commander depuis 6 mois

Répondre