[Accessoires Yamaha] FZ1 et FZ1n
- rickorn
- Païlote

-
gueg
- Twin poussif

ludo80 a écrit :salut moi j ai vu chez motoland a AMIENS un fz1 naked noir avec la fourche or du fz1 fazer et un support de plaque rizoma mais bidouillé pour pouvoir le mettre sur le fz1
ce serait sympa si tu pouvais nous mettre des tofs de cette beauté
une p'tite question au passage:à combien est-elle ??? :wrazz:
BLACK TEAM POWAAAA
- rickorn
- Païlote

-
Ragnotti
- Pocket Bike

Vraiment magnifique la black comme cela, juste cela m'aurait peut etre fait changer d'avis sur la couleur
Les lisserets, c'est aussi du photomontage ?
Je suis en train de regarder aussi pour changer mes rétros, par contre il y a tellement le choix, je ne sais pas quoi prendre
.
Je recherche quelque chose à la fois sobre et un poil agressif..
J'ai commandé mes roulettes de protection et par la suite je mettrais un saute-vent mais j'ai un peu de mal avec celui proposé par Yamaha, j'attends de voir chez les autres...
Pour le support de plaque, il y a bien un stagiaire au boulot qui va me préparer cela
Les lisserets, c'est aussi du photomontage ?
Je suis en train de regarder aussi pour changer mes rétros, par contre il y a tellement le choix, je ne sais pas quoi prendre
Je recherche quelque chose à la fois sobre et un poil agressif..
J'ai commandé mes roulettes de protection et par la suite je mettrais un saute-vent mais j'ai un peu de mal avec celui proposé par Yamaha, j'attends de voir chez les autres...
Pour le support de plaque, il y a bien un stagiaire au boulot qui va me préparer cela
- ludo80
- Mob

pour l avoir vue en vrai je trouve que ça choque la couleur de la fourche aurait du etre comme le z1000 rickorn tu peux mettre une autre photo mais de l autre côté pour voir ce que ça donne car on ne voit pas grand chose stp pour ragnoti il y a les retros rizoma circuit ça lui donne une gueule magnifique c est ce que j ai mis mais je ne sais pas mettre des photos si vous pouvez m expliquer svp merci
fz1
-
Ragnotti
- Pocket Bike

Pour mettre des photos en ligne:
Rendez-vous sur http://www.imageshack.us/
Donnez le chemin de l'image à uploader depuis votre ordinateur, puis clickez sur "host it !".
Puis ensuite tu obtiens cela:
Sélectionnes (copier coller): le lien Direct link to image afin de faire apparaitre la photo directement dans ton message.
ensuite, tu colles ton lien entre [img]ton%20lien[/img]
Rendez-vous sur http://www.imageshack.us/
Donnez le chemin de l'image à uploader depuis votre ordinateur, puis clickez sur "host it !".
Puis ensuite tu obtiens cela:
Sélectionnes (copier coller): le lien Direct link to image afin de faire apparaitre la photo directement dans ton message.
ensuite, tu colles ton lien entre [img]ton%20lien[/img]
Modifié en dernier par Ragnotti le 26 mars 2006, 10:22, modifié 1 fois.

- Un sognu pè campà