Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

salut,
de mon côté j'ai aussi viré la bavette et remis les clignotants d'origine au dos de la plaque immatriculation, d'ailleurs la plaque en jaune et noire viens bien avec la bécane :teuteul:
Mais les clignotant me titillent quand même, un p'tit effet cristal, ça me dirais bien...
Je trouve chouette les liserets jaunes sur les jantes ;) , je crois bien que demain je vais mis mettre, ya pas de copyright??? :lol:

Vous pouvez voir ma modif' ds mon album photo...

@+

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Nan c bon pas de copyright!
En tout cas ouai ca rend pas mal comme ca la plaque. Disons que moi ca sera un peu dans le meme esprit. Mais (car il y a un mais), en faite je met un éclairage de plaque avec les cligno aligné avec l'éclairage. Et dessous la plaque mais en 1 ligne.

Eric

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

ouai c est vrai que, bon ouai je roule pas là nuit...pas d'eclairage... ;)
sinon, je craignais qu'avec une plaque en ligne de cacher les clignos...
Je suis pressé de voir ton montage, ça doit être sympa :eek:
sinon je vais attendre l'arrivée de nouveau passage de roue avec un incrustement des cligno...
ça n'a pas été trop galère la pause des liserets jaune? t'as une combine ou simplement beaucoup de patience :roll:
@+

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Patience......... heureusement c'est prévu pour ca, donc faire le cercle en lui meme c'est pas dure. Mais un cercle parfait, c'est utopique! Parce que bon, sur les photos c'est sympa, mais de pres..... il y a de quoi s'arracher les cheveux.

Eric

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

bon ben je vais prendre le temps de faire car ya pluie juska vendredi chez moi, chui vert, le rodage n'avance pas....
sinon tu pensais faire quoi par la suite... perso, j'envisage un sabot mais pas encore celui de yam', un peu chéro sinon je vais faire peindre le leche roue en jaune rapidement.

Mais c est qu'elle est déjà bien fini la coquine, zont fait du bon boulotc hez yam'

Bon ben demain je vais guetter ta modif' :P :P

salut

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'attend des rétro rizoma et le capot de selle yam. Pour les écope si vraiment un modele me plai je craquerai peut etre, sinon je fais repeindre celle d'origine en gris. Pour le sabot, le modele yam me plai pas, j'attend Ermax et les autres. D'ailleurs par chez moi un préparateur risque de faire un sabot sur base de bas de carénage de R1! A voir donc.

Eric

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Et bien voila mon support de plaque est monté. Et en prime le capot de selle meme si il y a un post pour ce dernier. Alors pour le support de plaque c'est encore un peu gros a mon gout, mais je veux rester un maximum légal. Du coup j'ai récupéré les cligno d'origine, l'éclairage de plaque est celui du MT03. Le support est en inox récupéré sur une vieille friteuse :? , un coup de peinture noire et voila.

Image Image

Eric

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

Très sympa Rickorn le dosseret, cela termine bien la moto...

Pour le support de plaque, c'est mieux que l'origine, il n'y a pas photo, par contre c'est bete de devoir rester légal :cry:

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

et ben ca pete grave franchement je suis siderer que ca soit legal et ca ne denature pas ta belle et bien BRAVO a toi et ce serait simpa si tu pouvait nous faire un CR sur le porte plaque clignos merci a toi pour toute ses photos et sur le fait que tu nous fait suivre les evolution de ta moto lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo et encore lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo :powa lps_bravo :powa lps_bravo :powa lps_bravo :powa lps_bravo :powa
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Et bien, il y en a un qui aime en tout cas! Bon en faite c pas tout a fait légal mon support. Déja il n'y a plus de catadioptre rouge, et ensuite je crois qu'il y a une distance minimal a respecter entre les clignotant. Disons que la c suffisament légal pour pas etre embété.

Eric

Répondre