Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

et vous ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tikonderoga
Touriste
Touriste

Message par tikonderoga »

En normal ça vibre pas plus que le mille précédent.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Contradiction

Message par Lps »

tikonderoga a écrit :En normal ça vibre pas plus que le mille précédent.

Désolé mais je trouve que si !!!

Mais en effet, ça vibre beaucoup moins que les Z lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c'est parce que ta fazer est encore bridé ludo ;) :lol:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Sérieusement

Message par Lps »

full-nours a écrit :c'est parce que ta fazer est encore bridé ludo ;) :lol:

Je pense oui lps_moque

Le débridage ôtais une partie des vibes sur le Z1000 lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jeromino
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jeromino »

Sur la mienne j'ai mis un guidon plat que j'avais en stock, c'est pas celui du FZ1 mais y ressemble sauf qu'il est chromé. C'est vrai que j'ai un peu plus de vibrations mais je le ressent plus dans la main droite qu'à gauche. Maintenant j'aime bien, c'est vivant.
Je pense que c'est dû au fait d'une moindre flexibilité du guidon droit par rapport au cintré.
Sur le FZ1, rien n'est pareil sauf le guidon. Le cadre n'est pas du même matériau, la fourche n'est pas du même type, les tés de fourche et les pontets silent-bloc non plus, les différences de résonnance sont donc bien différentes.

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

j'ai ressenti des petites vibrations au alentours de 4500tours mais 1000 tours plus loin: plus rien :)
Par contre, j'ai toujours roulé avec des guidons plat en street et j'ai l'impression, en exagerant :oops: , de rouler avec un guidon style chopper de 103 sp, je suis en train de regarder pour mettre un plat pour être toujours d'attaque, positionné sur l'avant de ma bécane :zinzin1:

Répondre