Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Enfin la photo: THE COSSE FULL POWER !
- ROCDK
- Mob

Salut,
j'ai débirdé la mienne ce WD, avec la fameuse cosse ça envoit !!!!!
Par contre c'est toujours un mou en-dessous de 8000 t ; je vais monter un pigneon avec une dent en moins, je pense que cela va résoudre le probléme.....
On m'a parlé d'une idée interressante : mettre un interupteur sur le fil qui est à la masse, solution rapide pour choisir : circuit..., route... qu'en pensez-vous ?
j'ai débirdé la mienne ce WD, avec la fameuse cosse ça envoit !!!!!
Par contre c'est toujours un mou en-dessous de 8000 t ; je vais monter un pigneon avec une dent en moins, je pense que cela va résoudre le probléme.....
On m'a parlé d'une idée interressante : mettre un interupteur sur le fil qui est à la masse, solution rapide pour choisir : circuit..., route... qu'en pensez-vous ?
ex fazerman...now en superduke !!!
- babe
- Mob

-
Redggy
- Mob

vous pourrez peu être la trouver chez votre concéssionnaire
s'il est gentil
, bientôt à la vente, mais pas encore ds le rayon pièce détaché apparement
J'ai peut etre trouvé une solution avec un proche, des cosses de connectiques pour boitier electronique auto, il m en enmène une demain, demain, la suite ...
chui impatient 
J'ai peut etre trouvé une solution avec un proche, des cosses de connectiques pour boitier electronique auto, il m en enmène une demain, demain, la suite ...