PHOTOS DU FZ1N AVEC SABOT ET SAUTE VENT.
- rickorn
- Païlote

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- babe
- Mob

luckies a écrit :heuheu explique ton point de vue
c'est juste un sentiment... peut-être qu'avec exactement la même couleur que la fourche, les jantes se seraient plus accordées la ça fait un peu trop ton sur ton à mon goût
mais bon, d'une part elle est quand même plus que très belle, et en plus t'as pas la même que tout le monde comme ça...
voila, les goûts et les couleurs..... c'est juste que je ne le ferais pas perso, mais on peut trouver beau quelque chose sans forcément le vouloir, donc très très gros UP per questa magnifica e bellissima fz una
ecco tutto :viva italia:
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:
- luckies
- Touriste

ok je comprend ton point de vue!
Pour avoir vu avec et sans la couleur des jantes j'ai preferer l'avoir comme sa, les tubes de fourche faisaient vraiment isolés par rapport a l'ensemble!
Mais comme tu dis les gouts et les couleurs.......
Pour avoir vu avec et sans la couleur des jantes j'ai preferer l'avoir comme sa, les tubes de fourche faisaient vraiment isolés par rapport a l'ensemble!
Mais comme tu dis les gouts et les couleurs.......
Parle à ma culasse, mon carter est malade.
---------------FZ1-------------------
---------------FZ1-------------------
- babe
- Mob

c clair vis à vis de la fourche je la trouve trop belle toute seule
Et la fz 1, et bien moi je l'ai en noire et je la kiffe, mais j'avais déja vu une photo de la belle avec cette fourche et ça m'avais choqué...
la c'est sûr que la fourche se sent moins seule avec tes jantes et ça choque beaucoup moins... pour pas dire pas du tout
allez profites en bien en tout cas.... moi je ne me fais pas prier
Et la fz 1, et bien moi je l'ai en noire et je la kiffe, mais j'avais déja vu une photo de la belle avec cette fourche et ça m'avais choqué...
la c'est sûr que la fourche se sent moins seule avec tes jantes et ça choque beaucoup moins... pour pas dire pas du tout
allez profites en bien en tout cas.... moi je ne me fais pas prier
Campioni del Mondooooo.....