Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cosse de débridage.
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
FZ1steph
- Inscrit(e)

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
Redggy
- Mob

et ouai, si on devait se cocouner ds les pantoufles de l'état, on serait tous sur des solex bridés !!!! z'ont rien compris !!!
REVOLUTION !!!! :evilbat:
Moi full et je les enm... complétement responsable, ça j'ai bien conscience!
p'tin, t'achete du pain:TVA, de l'essence:TVA, du PQ:TVA, tu paie la redevance, tu bosses à l'oeil pour la pentecôte (bon pour les vieux, ok),tu paie encore la csg et le rds sur ta fiche de paie et j'en passe :ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT , voilà comment la france nous gouverne ET APRES ON VA ENCORE NOUS KC LES COUI...EN MOTO !!!
REVOLUTION !!!! :evilbat:
Moi full et je les enm... complétement responsable, ça j'ai bien conscience!
p'tin, t'achete du pain:TVA, de l'essence:TVA, du PQ:TVA, tu paie la redevance, tu bosses à l'oeil pour la pentecôte (bon pour les vieux, ok),tu paie encore la csg et le rds sur ta fiche de paie et j'en passe :ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT , voilà comment la france nous gouverne ET APRES ON VA ENCORE NOUS KC LES COUI...EN MOTO !!!
-
FZ1steph
- Inscrit(e)

sur que je suis libre de faire ce que je veux mais ca n'empeche pas que mon cons ma vu arriver avec mes sabots et refuse de me commander les cosses car me faisant comprendre que si j'ai un pb avec mes cosses du bloc cdi je n'ai cas la ramener et la faire prendre en charge par la garantie...le fum....alors si y a moyen de m'en envoyer une moyennant une participation....je suis preneur .....
pointe a 210km/h version bridée du FZ1 quelle poumon..!!vivement en full...
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- husky
- Twin poussif

FZ1steph a écrit :sur que je suis libre de faire ce que je veux mais ca n'empeche pas que mon cons ma vu arriver avec mes sabots et refuse de me commander les cosses .
c'est quand même un E.... il a pas le droit de te refuser de te vendre une cosse...
Perso j'y retournerais et lui casserais les couilles grave....
la folie n'est rien sans un bon grain

- Un sognu pè campà