Salut REDGGY, je suis du côté de grenoble....mais je travaille sur Paris.
Je suis en ce moment quasiement tous les wd en isère avec ce beau temps. Donc à l'occase si tu veux on pourra faire un bout de brousse...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un pignon de 15, c'est le top !!!!
- joinz
- Inscrit(e)

ROCDK a écrit :Salut REDGGY, je suis du côté de grenoble....mais je travaille sur Paris.
Je suis en ce moment quasiement tous les wd en isère avec ce beau temps. Donc à l'occase si tu veux on pourra faire un bout de brousse...
Un iserois de plus, moi je suis d'Echirolles !!
Aujourd'hui temps estival, j'ai roulé, a moi les wheelings, les stoopies et autres dérapages.
Ah oui mais c'etait en VTT, mon autre passion apres la moto
Joinz en FZ1 Fazer bleue
-
Redggy
- Mob

- @kr@povic
- Pocket Bike

2 dents en moins sur le pignon, t'as pas peur, j'en ai parlé à PONS PARIS, c'est trop violent pour le moteur, t'aurais mieux fais de mettre 2 dents de + à la couronne !
Le 15 équivaut à 6-8 dents en plus à la couronne, c'est vraiment trop, la limite pour la longévité du moteur, c'est 3 dents en plus derrière voir 4 mais c'est déjà limite !
Le 15 équivaut à 6-8 dents en plus à la couronne, c'est vraiment trop, la limite pour la longévité du moteur, c'est 3 dents en plus derrière voir 4 mais c'est déjà limite !