Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un pignon de 15, c'est le top !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

Salut REDGGY, je suis du côté de grenoble....mais je travaille sur Paris.
Je suis en ce moment quasiement tous les wd en isère avec ce beau temps. Donc à l'occase si tu veux on pourra faire un bout de brousse...
ex fazerman...now en superduke !!!

joinz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joinz »

ROCDK a écrit :Salut REDGGY, je suis du côté de grenoble....mais je travaille sur Paris.
Je suis en ce moment quasiement tous les wd en isère avec ce beau temps. Donc à l'occase si tu veux on pourra faire un bout de brousse...

Un iserois de plus, moi je suis d'Echirolles !!

Aujourd'hui temps estival, j'ai roulé, a moi les wheelings, les stoopies et autres dérapages. :D :D :D
Ah oui mais c'etait en VTT, mon autre passion apres la moto ;)
Joinz en FZ1 Fazer bleue

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

salut joinz, enfin la pop'iséroise s'accroit!!! lps_bravo
dés que je fais une virée sur la région de grenoble je vous ( ainsi que rocdk)contacterai par messages privés. @+
désolé d'avoir monopolisé le post avec ces ptits messages ...@+

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

2 dents en moins sur le pignon, t'as pas peur, j'en ai parlé à PONS PARIS, c'est trop violent pour le moteur, t'aurais mieux fais de mettre 2 dents de + à la couronne !
Le 15 équivaut à 6-8 dents en plus à la couronne, c'est vraiment trop, la limite pour la longévité du moteur, c'est 3 dents en plus derrière voir 4 mais c'est déjà limite !

Répondre