Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

JMV, c'est dispo !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Beeuuurrrrkkk!!!! :sm10:
Image

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

et ça coute combien???

Non car là pour mettre ça sur ma moto on me donne de l'argent avec je paie pas lol
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

je trouve la tete de fourche laide par contre le carenage un piece j'adore
"Partir c'est pourrir un pneu"

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Saut de vent.

Message par Lps »

Perso, je n'aime pas du tout ce saut de vent qui entoure le phare style un bonne péruvien...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Bon j'viens d'envoyer un mail a AMT production, j'attends la réponse. Et j'viens d'appeler S2 concept. Le mec doit me répondre par mail. Le support de plaque est déja dispo pour la FZ1 Fazer, pas encore pour la FZ1 tt court, car arriere différent. Des pieces sont bien prévu chez eux mais hélas ils ont des souci pour récuperer des motos afin de faire leur travail.
Sinon il ma confirmé que les piece du GSR plaisaient bcp, celle du FZ1 seraient un peu dans cette esprit la, tout en conservant l'esprit de notre moto, et non pas un simple copié/collé. Sinon il a vu les piece JMV lui aussi, sans commentaire lol !

Eric

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

rickorn a écrit :Le pire qu'ils aient fait c quand meme pour le Z1000. Surement l'une des plus belle moto d'origine, nécessitant que peu de modif pour etre au top!

Et bien ils ont réussi a la rendre moche une fois "tuné". Moi ce qui me fais halluciner, c'est qu'un mec de JMV est prononcé la phrase suivante : " C'est nickel les mecs, les pieces sont superbes, on lance la production, on va se faire des c... en or avec des accessoires comme ca!"

J'vous laisse juger

Image

Eric

L'égout et les couleurs...! Et bien moi à choisir j'prend celle là!

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

moi, ya que le sabot en bas à gauche que je trouve correct :lol:
Pour le reste : Image
y z'auraient du prolonger la bulle jusqu aux poignets, ben ouai ça protege du froid et des moustiques
Image

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

moi j aime bien le sabot mais il faut voir en vrai ce que ça donne et en jaune surtout
fz1

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Surtout en jaune !

rhesus
Touriste
Touriste

Message par rhesus »

bonsoir à tous :P

Il doivent sûrement s'inspirer des mangas japonais genre Robotech ou les Transformers pour faire de tel tête de fourche mdr...bon ok :jesors

+1 j'aime bien le sabot en bas à gauche ^^

Répondre