Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JMV, c'est dispo !
- BigYam
- Baïker

-
Lps
- FazerMap Master

Saut de vent.
Perso, je n'aime pas du tout ce saut de vent qui entoure le phare style un bonne péruvien...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- rickorn
- Païlote

Bon j'viens d'envoyer un mail a AMT production, j'attends la réponse. Et j'viens d'appeler S2 concept. Le mec doit me répondre par mail. Le support de plaque est déja dispo pour la FZ1 Fazer, pas encore pour la FZ1 tt court, car arriere différent. Des pieces sont bien prévu chez eux mais hélas ils ont des souci pour récuperer des motos afin de faire leur travail.
Sinon il ma confirmé que les piece du GSR plaisaient bcp, celle du FZ1 seraient un peu dans cette esprit la, tout en conservant l'esprit de notre moto, et non pas un simple copié/collé. Sinon il a vu les piece JMV lui aussi, sans commentaire lol !
Eric
Sinon il ma confirmé que les piece du GSR plaisaient bcp, celle du FZ1 seraient un peu dans cette esprit la, tout en conservant l'esprit de notre moto, et non pas un simple copié/collé. Sinon il a vu les piece JMV lui aussi, sans commentaire lol !
Eric
- patrice1959
- Mob

rickorn a écrit :Le pire qu'ils aient fait c quand meme pour le Z1000. Surement l'une des plus belle moto d'origine, nécessitant que peu de modif pour etre au top!
Et bien ils ont réussi a la rendre moche une fois "tuné". Moi ce qui me fais halluciner, c'est qu'un mec de JMV est prononcé la phrase suivante : " C'est nickel les mecs, les pieces sont superbes, on lance la production, on va se faire des c... en or avec des accessoires comme ca!"
J'vous laisse juger
Eric
L'égout et les couleurs...! Et bien moi à choisir j'prend celle là!
- rickorn
- Païlote