Lps a écrit :On en revient donc à mon MP lps_plaisante Tu vois que je suis un peu visionnaire lps_moque
Bravo pour ta sagesse.
tu as raison.
Je vais gagné au loto ?? lol

Lps a écrit :On en revient donc à mon MP lps_plaisante Tu vois que je suis un peu visionnaire lps_moque
Bravo pour ta sagesse.

Lps a écrit :Tu vois que je suis un peu visionnaire

Lps a écrit :Je te félicite pour ta démarche lps_bravo
Espérant que d'autres s'assagissent aussi.
Faisons en sorte que les heureux propriétaires de FZ1 et FZ1 Fazer ne soient plus considérés comme des frimeurs mais bel et bien comme des motards amoureux de leur machine et défenseur de l'esprit Motard
V @ tous. lps_paix

douda a écrit :ben il est plutot triste ton album maintenant...![]()
ceci dit, autant que je me souvienne, les albums photos perso n´ont jamais été censurées (tant que cela reste dans les limites des bonnes moeurs) et je trouve un peu dommage qu´il faille s´auto-censurer sous prétexte que certains trouvent les photos des uns un peu trop frimes. Personne n´est obligé d´aller regarder ces photos.
enfin ce que j´en dis....

boostman a écrit :Maintenant, je trouve que c'est trop facile derrière un clavier, je pourrais juger de la situation quand nous serons entre 4 yeux.
boostman a écrit :Quant au autres, excusez de mon manque de diplomatie mais un type comme lui je ne peux pas, c'est plus fort que moi...