Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Devil Master Bizarre, Bizarre
-
Lps
- FazerMap Master

Soluce
steff280 a écrit :Mon SDS me confirme que l'aucollant est laid, alors vais vraiment devoir l'enlever. Des propositions sur la menière de faire ?
Si c'est un sticker, retire le vite avant que le pot est beaucoup chauffé et que la colle est bien pris.
ensuite, éponge et liquide vaisselle, ça marche bien sur le carbone. J'ai un Devil SB2 Carbone avant...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
douneut
- Mob

steff280 a écrit :alors vais vraiment devoir l'enlever. Des propositions sur la menière de faire ?
sèche cheveux pour le décoller en insistant bien car l'autocollant est prévu pour résister à la chaleur.
WD 40 pour enlever les résidus de colle.
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...
-
Lps
- FazerMap Master

Astuce
En effet, c'est comme une plaque autocollant et non rivetée. Bon courage et surtout, comme dit ci-dessus, penses à nettoyer les résidus de colle lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- BigYam
- Baïker

- steff280
- Inscrit(e)

bon j'ai réussi. il suffit de passer une lame entre le pot et l'autocollant (style lame de cutter), de tirer dessus et ça vient tout seul. Par contre aucun marquage d'homologation, et j'ai démonté l'embout, il est droit dans le pot. Je me demande de plus en plus si le pot est bien homologué ??
Quelqu'un peut m'aider ?
Quelqu'un peut m'aider ?

Fazermen "canal historique"