Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question à propos des warning

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

faz64 a écrit :
titi_sud a écrit :21Wx2=41W

:gne: t'es sur là :coco17: :teuteul:

ok :jesors

BUD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BUD »

J'avais eu le même souci sur mon FZ6, en me renseignant un peu j'ai juste changé la centrale clignotante , j'ai remis à la place celle du fazer 600 de 2003 et du coup nickel!!!!
A voir si pour le le FZ1 elle peut aussi s'adapter?????? ;)
FZ1 Fazer Black

sven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sven »

fz1 29 a écrit :J'ai le meme probleme après avoir installer 4 clignos rizoma + résistances.
ce n'est pas un gros soucis, vu le nombre de fois que tu te servira de tes warning !!!

attention , en cas de montage de clignots rizoma ( je ne sais pas pour les autres à leds ? ) il faut les résistances mais ils conseillent aussi de monter une centrale renforcée ;)
landais fou et gourmand !

fz1 29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1 29 »

sven a écrit :
fz1 29 a écrit :J'ai le meme probleme après avoir installer 4 clignos rizoma + résistances.
ce n'est pas un gros soucis, vu le nombre de fois que tu te servira de tes warning !!!

attention , en cas de montage de clignots rizoma ( je ne sais pas pour les autres à leds ? ) il faut les résistances mais ils conseillent aussi de monter une centrale renforcée ;)

Pourquoi monter une centrale renforcée?
tout fonctionne trés bien mis a part les warning !!
ce qui est étonnant c'est que rizoma ne vend pas de centrale renforcée !!!
Le liens direct :
http://www.rizoma.com/french/fra_indicators.html

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

C'est le kit régulateur qu'il faut acheter à la place des résistance. Il faudrait vérifier auprès d'eux
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

Répondre