Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poignets passager

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

corum a écrit :Si on veut faire la modif il faut donc compter 1000E :shock:

C'est énorme je trouve cette modif!!

Il faut changer bcp de pièces? La boucle arrière est si différente.

Pour le prix on change quoi?

Pour la partie visible: ~850 €
Coque AR (avec les poignées)
Selle
cache

Pour la partie cachée:
la boucle AR est la meme sur les 2 versions, mais les pattes/brides de fixations sont completement differentes
Un "cadre" : ~180€
Un patte;
plein de quincaillerie (entretoires, joints, visseries .... )

Je viens de recevoir "encore" des pieces et je vais m'y atteler ce WE. J'espere que ce sera suffisant. J'ai encore un doute pour la fixation de la selle pilote ... ils ne m'ont rine donné de specifique pour; mais j'ai l'impression que sa fixation n'est pas compatible entre les 2 versions non plus ... confirmation ce WE
Powder skiing aint a crime

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

Samr1 a écrit :
husky a écrit :
Donfaski a écrit :hey non ... allez voir a quoi ressemble un Fazer ... et vous verrez que ce que vous gagnez au cul vous le depensez largement au nez ...

plus les pb de couleur

c'était une simple supposition

c est ce que je songe faire, mon conc' m a deja promis une reduction sur mon fazer, reduction qui va se transformer en phare + support de phare...et comme je prends la rouge, j aurais un moteur noir comme la Naked :D enfin, faut que je vende mon r1 .. :-? parce que s il me fais une reprise , j aurais pas de reduction

Attention, il te faudra aussi changer les poignées de frein et d'embrayage et les retros ...
Powder skiing aint a crime

Samr1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Samr1 »

Donfaski a écrit :
Samr1 a écrit :
husky a écrit :
Donfaski a écrit :hey non ... allez voir a quoi ressemble un Fazer ... et vous verrez que ce que vous gagnez au cul vous le depensez largement au nez ...

plus les pb de couleur

c'était une simple supposition

c est ce que je songe faire, mon conc' m a deja promis une reduction sur mon fazer, reduction qui va se transformer en phare + support de phare...et comme je prends la rouge, j aurais un moteur noir comme la Naked :D enfin, faut que je vende mon r1 .. :-? parce que s il me fais une reprise , j aurais pas de reduction

Attention, il te faudra aussi changer les poignées de frein et d'embrayage et les retros ...

retros, ok, vais mettre des rizoma mais les poignées de freins et d embrayage aussi ? c est pas les meme ? :!:
r1 modele 2003 a vendre

Yalou
Touriste
Touriste

Message par Yalou »

Mon cons m'a encore sorti une connerie, mais voila ce qu'il m'a dit, quand je lui ai demandé si on pouvait mettre la coque du fazer sur le fz1:

" oui et non: oui car la boucle arriere est la même, donc il faut juste changer le carénage/selle. non, car le faiseaux est trop court.
mais ne vous inquitez pas, les poignées sont en cours de developement chez les accessoiristes, car les points de fixation pour les poignées sont déjà sur la boucle du Fz1. il suffira juste de percer le carenage arriere et de les fixer "

depuis j'ai démonté ma coque arrière, j'ai vu que les cables sont largement assez long, et je n'ai pas vu de points d'ancrage pour les poignées

En fin de compte, ils sont juste là pour vous vendre une bécane, encaisser le chèque et vous faire de grands sourires. :agrue:

Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Message par Casse-Cailloux »

Ben moi perso j'n'aii eu aucun souci a l'avoir, va voir le post consacré a la mienne et celle de Luckies, la mienne est rouge coque arrière du S, optique avant du nacked. Voilou, tout ce que peux te dire d'autre c'est qu'apperement ils ont quand même eu du taf dessus, et qu'il m'a aussi parlé du faisceau ;)
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

de toute facon je ne vois pas trops l utilité des poignées.
Elles sont pas terribles, le passager doit se tenir en mettant ses mains
sur le reservoir,(cas de mon sds occasionnel) sinon c'est ciao lors d'une acceration (meme avec les poignées )

Casse-Cailloux
Touriste
Touriste

Message par Casse-Cailloux »

:? Ben oui bien sur...... J'avais pô penser a ça, qu'est-ce qu'il sont con de foutre des poignées sur les bécanes :? Même sur les grosses Gt. Parce que c'est vrai tout l'monde allume autant avec ou sans SDS :langue:
- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

Casse-Cailloux a écrit ::? Ben oui bien sur...... J'avais pô penser a ça, qu'est-ce qu'il sont con de foutre des poignées sur les bécanes :? Même sur les grosses Gt. Parce que c'est vrai tout l'monde allume autant avec ou sans SDS :langue:

faut pas s'énerver si rapidement
tu me connais mal .... je ne suis pas du genre à allumer, cependant force est de constater que les poignées passagers sur ce genre de moto sont quasi inutiles.... tu compares les gt avec des roadsters "sportifs" faut savoir ce que l on achete.

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

+1
RUN TO LIVE

Samr1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Samr1 »

je roule bien avec mon r1 en mode cool avec ma copine ! apres les poignées peuvent etre un plus en ville ou lors des petites balades !
r1 modele 2003 a vendre

Répondre