Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Garde au sol FZ1-N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

pareil j'ai la plaque de protection du pot entamée, raison pour laquelle je me suis décidé à investir dans un pot. Un G&GBIKE à 420 €, ça vaut le cout pour préserver un peu le pôt. Quelqu'un connait le prix de la plaque de protection du pot d'origine ?
ex fazerman...now en superduke !!!

stephanezzzz
Touriste
Touriste

Message par stephanezzzz »

3O euros

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Faux

Message par Lps »

S.D a écrit :Par contre, si tu as déjà eu un Z, que ce soit en 750 ou 1000, c'est pareil ça frotte et il te reste les commandes reculées pour le plus grand bonheur des accessoiristes :D et surtout le tien, 11000€ en gros quand même la moto!

En 1 an et 15 000km et de la piste, je n'ai fait frotter qu'une seule fois le Z1000 ! Pour le râper, il faut vraiment y mettre du sien lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

tony01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tony01 »

Bon je m'incruste un peu sur le sujet car c'est ce qui me fait hésiter cette faible garde au sol... J'ai fais un essai du FZ1N et à la première courbe, sans même vraiment pencher, ça frotte... Quand je vois l'état des reposes pied et de ton pot...
Y'a aussi le fait que j'ai trouvé le moteur vraiment mou (essai en 100cv) ça doit être mieux en full mais bon impossible de tester.

@eric01: tu as toujours le pot d'origine avec tes commandes reculées???
bientôt de retour au 4 pattes jap sans saveurs :D FZ1 POWWWAAAA

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

La ! il y a un malaise tu dis que la bécane a frottée a la première courbe sans vraiment pencher ! (C’est pas un Harley non plus)
C'est évident que si tu restes droit comme un I et sur route viroleuse ça va vite frotter les cales pieds.
Mais il faut quand même attaquer.
Conclusion ça ne frotte pas + qu'un autre roadster. (Quand j'avais la Hornet j'avais remonté les calle pieds de 5 cm pour moins frotter.)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

5mm

Message par Lps »

Davidus a écrit :j'avais remonté les calle pieds de 5 cm pour moins frotter.)

5cm :o :-o :o

La vache, ça devait pencher là !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Si ca penche ? oui jusqu'a dirons nous une limite à ne pas dépasser ;-)

Image

Sinon tu peux aussi aller voir ma vidéo de Hornet sur route ouverte sur le lien si dessous.
@+

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Davidus a écrit :La ! il y a un malaise tu dis que la bécane a frottée a la première courbe sans vraiment pencher ! (C’est pas un Harley non plus)
C'est évident que si tu restes droit comme un I et sur route viroleuse ça va vite frotter les cales pieds.
Mais il faut quand même attaquer.
Conclusion ça ne frotte pas + qu'un autre roadster. (Quand j'avais la Hornet j'avais remonté les calle pieds de 5 cm pour moins frotter.)

+1

Et puis ça depend de comment est le virage, incliné, en devers, de la forme etc

franchement que les tétines frotte c'est une chose mais enlevé les et après vous verrez ça frottera moins..
Et une bonne position comme tu le dis c'est pas pour rien.
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

charmant
Touriste
Touriste

Message par charmant »

salut jai viré les teton des cales pied et changer de pot "leovinci" on verra dimanche a merignac au circuit si sa touche par la lol .. bonne route !!!mes ou est passé le SOLEIL ouinn!!!
broummmmm

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

charmant a écrit :salut jai viré les teton des cales pied et changer de pot "leovinci" on verra dimanche a merignac au circuit si sa touche par la lol .. bonne route !!!mes ou est passé le SOLEIL ouinn!!!

tiens nous au courent moi aussi je roulle en circuit fermé a loccasion et mon pot est déja égratigné après seulement 2000km :roll:
Image

Répondre