Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cela peut éventuellement vous interesser....
J´ai commencer à mettre en ligne des produits Quick Lock avec entre autre
les supports latéraux Quick-Lock pour FZ1... http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=211 a++
merci, SHAD,hop j'google...Tu crois que ca monte sur le N et que ca ce démonte aussi!! . Je m'explique en j'ai un top case que j'aimerai pouvoir utiliser 3 ,4 fois l'annee donc je voudrai un support mais qu'il puisse ce démonter ...
father a écrit :Voila il y a trois photos j'espere que cest plus clair Prise sur le repose pied arriere et sous le passage de roue
As-tu du percer quelque chose? (a priori non, d'après les photos). Comment se comporte ta moto avec le topcase? Guidonnage ou aucun impact?
D'avance merci.
A noter que d'après mon concessionnaire, SHAD vient de sortir un kit complet pour FZ1 Topcase + valises latérales. Je vous tiendrais informé dès que j'aurai plus de renseignements.
father a écrit :Voila il y a trois photos j'espere que cest plus clair Prise sur le repose pied arriere et sous le passage de roue
As-tu du percer quelque chose? (a priori non, d'après les photos). Comment se comporte ta moto avec le topcase? Guidonnage ou aucun impact?
D'avance merci.
A noter que d'après mon concessionnaire, SHAD vient de sortir un kit complet pour FZ1 Topcase + valises latérales. Je vous tiendrais informé dès que j'aurai plus de renseignements.