Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RECORD !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
obiwane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obiwane »

Moi je connais bien le coin puisque je suis de Macau pas très loin du porge et donc mon cher Ludo ou LPS je ne suis pas plus surpris que ça de cette conso bien que mes plein se sèchent au bout de 200 km à peine , mais bon je gazzzzz moi lol
Toujours partant pour un bon GAAZZZ entre potes !!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Réunion

Message par Lps »

Bonbon974 a écrit :Sinon je n'ai jamais reussit a déscendre en descou de 7L/100km

Nous n'avons pas les mêmes routes. De chez moi à la plage, c'est 50 à 85Km de droit et 3 virages, relances...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bonbon974
Mob
Mob

Re: Réunion

Message par Bonbon974 »

Lps a écrit :
Bonbon974 a écrit :Sinon je n'ai jamais reussit a déscendre en descou de 7L/100km

Nous n'avons pas les mêmes routes. De chez moi à la plage, c'est 50 à 85Km de droit et 3 virages, relances...

Au bout de 50km si je ne tourne pas je me prend l'océan indien :lol:
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Atlantique

Message par Lps »

Moi, l'Atlantique lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

perso j'ai fait du 6.5l/100 en mode respect des radars !!

et pas d'autoroute, et pas de ville, ou tres peu !

voili !

:jesors

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

LPS t'a oublié de remettre les trip a 0 pour arrivé a faire ça... même en rodage j'ai pas fait autant lol
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Allure

Message par Lps »

Promis, je n'ai pas triché !

J'ai bien dit sur les A/R plage donc pas de feux, qq rond points et tout le reste à vitesse constante. Je pèse 75kg avec la serviette de plage lps_moque

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

husky
Twin poussif
Twin poussif

Re: Allure

Message par husky »

Lps a écrit :Promis, je n'ai pas triché !

J'ai bien dit sur les A/R plage donc pas de feux, qq rond points et tout le reste à vitesse constante. Je pèse 75kg avec la serviette de plage lps_moque

et alors t'insinu que je suis gros????

Tu vas voir ton capot de selle je vais le lesté de plomb lol
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

Comme je l'ai raconté dans post sur mon voyage dans le périgord, j'ai réussi à descendre jusqu'à 5.2 L de moyenne.

Ce w.e., je suis allé voir mon fils chez ses grand parents à la montagne. Aller 64 km d'autoroute, 19 km de nationale, 37 km de montée en montagne exactement, soit pile 120 bornes. J'ai fait le plein raz de bouchon à la station BP avant l'autoroute. Au retour, j'ai refait le plein dans la meme station. 12.77 L raz de bouchon. Faite le calcul : 5.33 L et j'ai pas trainé. Je pense que la bulle touring joue un petit role d'économiseur de carburant, à voir sur le long terme.
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay

Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...

Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

[mode mauvais esprit on]
d'un autre coté je vois pas trop l'interêt d'acheter un roadster de 150 bourrins pour faire des records d'économies d'essence .
Un bon twin peu poussé (genre 500 )permettra de faire autant de kms en consommant beaucoup moins !
[mode mauvais esprit off]

:mrgreen: :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

Répondre