Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche sabot moteur pour FZ1 FAZER !!!!
- EXR1STEELFIGHTER
- Mob

Le sabot est livré en 3 parties donc il suffit de peindre les 2 flancs avant d'assembler le sabot mais je pense que n'importe quel peintre te prendra les 60 euros que demande ERMAX pour te le livrer peint, verni et a la bonne teinte.
Le gris métal est plus difficile à faire que le noir donc je pense que je le prendrai peint chez ERMAX. Autour de 200 euros remisé chez ton cons.
Le gris métal est plus difficile à faire que le noir donc je pense que je le prendrai peint chez ERMAX. Autour de 200 euros remisé chez ton cons.
- EXR1STEELFIGHTER
- Mob

- EXR1STEELFIGHTER
- Mob

Oui, mon cons me les fait à 40 euros par contre je mettrai des embouts que j'ai trouvé chez MotoExpert qui font le poids de ceux d'origine mais avec la couleur des RIZOMA, je crains les vibrations.
Si c'est toi qui les a monté, as tu eu du mal pour le motage des cables d'accélérateur ?
La manip a l'air simple mais je ne l'ai jamais fait.
@+
Si c'est toi qui les a monté, as tu eu du mal pour le motage des cables d'accélérateur ?
La manip a l'air simple mais je ne l'ai jamais fait.
@+
-
Samr1
- Inscrit(e)

- EXR1STEELFIGHTER
- Mob

ceux d'origine sont en acier donc rester en acier et taille similaire.
Les embouts RIZOMA sont plus petits et semblent être en alu donc ils seront beaucoup plus léger.
Tu peux facilement trouver des modèles équivalents.
Attention au modèle car les FZ1N et FAZER n'ont pas les mêmes inserts
dans le guidon.
Il te faut le même que celui qui est en photo sur un fazer alors que les
N ont une vis M6.
@+
Les embouts RIZOMA sont plus petits et semblent être en alu donc ils seront beaucoup plus léger.
Tu peux facilement trouver des modèles équivalents.
Attention au modèle car les FZ1N et FAZER n'ont pas les mêmes inserts
dans le guidon.
Il te faut le même que celui qui est en photo sur un fazer alors que les
N ont une vis M6.
@+